Onglet Prestations

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Consulter Manuel (Sans), Temps d'intervention sans action Débuter,


Consulter Manuel (Sans), Temps d'intervention avec action Débuter.



Couvertures des prestations


Par défaut, lors de la saisie de la demande d'intervention, ARTIS.pda détecte si au moins une prestation de main d'œuvre est couverte par un Service client (couverture prévue dans le contrat). Si c'est le cas, la demande de prestation s'initialise à "Couverte". Sinon, elle devient "Facturable".


Dans la saisie de son CRIT, l'intervenant peut modifier la couverture (par exemple, la main d'œuvre est habituellement couverte mais il veut facturer une erreur de manipulation).


Cas d'une demande d'intervention (DIT) "Couverte" lors de l'enregistrement :

Si l'intervenant passe l'intervention en "Facturable", elle est intégrée dans ARTIS ainsi :


Cas d'une demande d'intervention (DIT) ‘Couverte' lors de l'enregistrement :

Si l'intervenant laisse l'intervention en ‘Couverte' alors qu'ARTIS détecte la couverture échue ou aucune couverture, elle est intégrée dans ARTIS ainsi :



Habilitation


Un paramètre sur le smartphone permet d'interdire ou d'autoriser l'intervenant à modifier le mode de facturation, consulter Paramètre, Blocage couvertures.



Temps saisis


Il est possible d'interdire les temps de main d'œuvre à 0, consulter Paramètres dans ARTIS.net.