Onglet Détail

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État de la demande d'intervention (DIT)


Par défaut, à la fin de la saisie, si aucun article ne reste en reliquat, la demande passe automatiquement en état "Clôturée". Si une suite est envisagée, dérouler les options et choisissez "Travail non terminé".


Si l'intervenant force le passage à l'état "Clôturée", tous les articles demandés dans les interventions précédentes sont automatiquement supprimés.




Date et heure début


Ajustement manuel en cas de chevauchement des interventions


Un contrôle est fait sur les Domaines d'interventions multi-tâches c'est-à-dire ceux qui peuvent se chevaucher sur une même plage horaire. Par exemple, les CRITs Hot-line peuvent être sur le même créneau qu'un CRIT d'un autre domaine. Par contre, c'est impossible pour les CRIT de Maintenance car le technicien ne peut pas être chez deux clients en même temps.


Si un CRIT est enregistré et que ARTIS.pda détecte un chevauchement non autorisé, des messages que des corrections de temps sont à faire manuellement.


Selon le message, il est nécessaire de :


Il existe donc deux possibilités :




Commentaires


Renseigner le commentaire client.

Ce commentaire est susceptible d'être communiqué au client par l'envoi du CRIT par courriel.


Renseigner le commentaire interne, si besoin.




Codes Symptôme, Cause, Action, Unité (SCAU)


Indiquer les codes SCAU (symptôme, cause, action et unité) qui qualifient l'intervention.