Tacite reconduction

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Dès qu'un module est soumis à reconduction, les couvertures liées à ce module sont reconduites si elles sont elles mêmes soumises à tacite reconduction et que leur date de fin est calée sur la date de fin du module.

Si la Solution de Service n'est pas en tacite reconduction, aucun module et aucune couverture ne sera reconduite.


Remarque

Si dans l'écran "Périodicité" du premier écran d'une règle de facturation, la date de fin définitive est saisie, alors il n'y a pas de tacite reconduction du module auquel cette règle est attachée.


Exemple : La SSC client est signée le 01/01/2006 pour 60 mois et est soumise à tacite reconduction. Elle est composée de deux modules service :



Impact dans le temps :




Date Création SSC Facturation de Décembre 2009 Commentaire 1 Commentaire 2
SSC SSC Date début initiale 01/01/2006 01/01/2006

SSC Date fin initiale 31/12/2009 31/12/2009

MSC 1 MSC Date début initiale 01/01/2006 01/01/2006

MSC Date fin initiale 31/12/2009 31/12/2010

Couverture Date début initiale 01/01/2006 01/01/2006

Couverture Date fin initiale 31/12/2009 31/12/2010 Sauf pour la couverture PD qui reste au 31/12/2009 Les PD deviennent donc facturables
MSC 2 MSC Date début initiale 01/01/2006 Pas de reconduction Plus de facturation
MSC Date fin initiale 31/12/2009 Pas de reconduction Plus de facturation
Couverture Date début initiale 01/01/2006 Pas de reconduction

Couverture Date fin initiale 31/12/2009 Pas de reconduction
Plus de délai 2H en saisie d'appel



Déclenchement de la reconduction



La reconduction d'un module et des couvertures correspondante se fait :


Lors de la facturation de la SSC, la reconduction des MSC se fait :