Dès qu'un module est soumis à reconduction, les couvertures liées à ce module sont reconduites si elles sont elles mêmes soumises à tacite reconduction et que leur date de fin est calée sur la date de fin du module.
Si la Solution de Service n'est pas en tacite reconduction, aucun module et aucune couverture ne sera reconduite.
Remarque
Si dans l'écran "Périodicité" du premier écran d'une règle de facturation, la date de fin définitive est saisie, alors il n'y a pas de tacite reconduction du module auquel cette règle est attachée.
Exemple : La SSC client est signée le 01/01/2006 pour 60 mois et est soumise à tacite reconduction. Elle est composée de deux modules service :
Impact dans le temps :
Date | Création SSC | Facturation de Décembre 2009 | Commentaire 1 | Commentaire 2 | ||
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SSC | SSC | Date début initiale | 01/01/2006 | 01/01/2006 | ||
SSC | Date fin initiale | 31/12/2009 | 31/12/2009 | |||
MSC 1 | MSC | Date début initiale | 01/01/2006 | 01/01/2006 | ||
MSC | Date fin initiale | 31/12/2009 | 31/12/2010 | |||
Couverture | Date début initiale | 01/01/2006 | 01/01/2006 | |||
Couverture | Date fin initiale | 31/12/2009 | 31/12/2010 | Sauf pour la couverture PD qui reste au 31/12/2009 | Les PD deviennent donc facturables | |
MSC 2 | MSC | Date début initiale | 01/01/2006 | Pas de reconduction | Plus de facturation | |
MSC | Date fin initiale | 31/12/2009 | Pas de reconduction | Plus de facturation | ||
Couverture | Date début initiale | 01/01/2006 | Pas de reconduction | |||
Couverture | Date fin initiale | 31/12/2009 | Pas de reconduction | Plus de délai 2H en saisie d'appel |
La reconduction d'un module et des couvertures correspondante se fait :
Lors de la facturation de la SSC, la reconduction des MSC se fait :