Si les règles de traitements automatiques dans la table de décisions "INTEGRATION_PORTAIL" n'ont pas été définies, une étape supplémentaire permet de valider et d'activer les Demandes d'intervention dans ARTIS.
Pour plus de détail sur les paramétrages du portail, consulter le chapitre "Portail", Accès administrateur.
Remarque
Il est conseillé d'établir une procédure stricte pour l'intégration des Demandes d'intervention, exemple : Désigner plusieurs collaborateurs pour interroger très régulièrement les Demandes à valider et les intégrer.
Remarque
Si cette étape de validation n'est pas souhaitée, consulter le chapitre "PARAMETRAGE DE L'INTEGRATION AUTOMATIQUE DANS ARTIS".
Attention
Conséquence de retard d'intégration :
Sur une DIT, en glissant le curseur sur l'icône "i" au milieu d'écran, les informations de création s'affichent dans une info-bulle.
Exemple d'une demande saisie le 10/09 à 14h16 sur le Portail et intégrée le 13/09 à 15h41. La date et heure maximum contractuelle est déjà dépassée de 2 jours et 55 minutes au moment de l'intégration dans ARTIS.
La satisfaction client sera impactée négativement par cette statistique.
Il est possible également de ne pas valider une demande d'intervention dans les cas suivants :
Pour cela :
Après annulation, un e-mail de confirmation est envoyé au demandeur.