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Remarque
En accédant à cette option, par défaut les factures sont filtrés :
Les types de traitement possibles sont :
Imprimer les factures :
NB: Les factures déjà imprimés ou les factures dématérialisés n'apparaissent pas par défaut dans la liste.
Imprimer les traites:
Ne concerne que les factures dont le mode de règlement est Billet à ordre ou LCR
Préparer l'envoi des factures
Ne concerne que les factures dont l'état d'envoi est "En attente"
Mettre en attente l'envoi des factures,
Permet de basculer une facture de l'état d'envoi "Prêt" à l'état d'envoi "En attente", ainsi la facture ne pourra pas être envoyée tant qu'elle n'aura pas été préparée
Conserver en interne les factures,
Cette action permet de marquer les factures qui ne seront pas envoyées aux destinataire, par exemple les factures à 0 Euros. L'état d'envoi de la facture passe à "Conservé en interne"
Remettre en attente l'envoi des factures
Cette action permet de récupérer une facture à l'état Conservé en interne afin de le l'envoyer au destinataire. L'état d'envoi passe à "En attente" et il sera nécessaire de préparer la facture.
Envoyer les factures :
Un message de confirmation est affiché : "Attention, l'envoi de la facture au destinataire est définitif. Il ne sera plus possible de modifier la facture après envoi. Souhaitez-vous poursuivre ?".
Les opérations suivantes sont effectuées :
Récupérer les factures à destinations de Chorus :
L'utilisateur pourra récupérer un fichier ZIP contenant toutes les factures sous forme de PDF signé à destination du portail Chorus.
Les opérations suivantes sont effectuées :
Export des fichiers d'impression (spécifique).
Critères et Types de traitement
Type de traitement | Plage de numéros de lot | Plage de date | Plage de date d'édition | Opérateur de création | Opérateur d'édition | Sélection multiple avec les états de la facture (1) | Uniquement les factures sans date d'édition | Uniquement les factures sans dématérialisation |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimer les factures | x | x | x | x | x | En attente,
Prêt, Envoyée au destinataire, Conservée en interne |
x | x |
Imprimer les traites | x | x | x | x | x | En attente,
Prêt, Envoyée au destinataire, Conservée en interne |
x | x |
Préparer l'envoi des factures | x | x | x | x | x | En attente | ||
Mettre en attente l'envoi des factures | x | x | x | x | x | Prêt | ||
Conserver en interne les factures | x | x | x | x | x | En attente,
Prêt |
||
Remettre en attente l'envoi des factures | x | x | x | x | x | Conservée en interne | ||
Envoyer les factures | x | x | x | x | x | Prêt | ||
Récupérer les factures à destinations de Chorus | x | x | x | x | x | Envoyée au destinataire |
(1) Sélection multiple avec les états de la facture:
De : contact@artis.fr [mailto:contact@artis.fr]
Envoyé : lundi 2 février 2015 10:13
À : Paul PAUSISSION
Objet : Mise à disposition de factures sur votre espace client
Emetteur : ARTIS
Destinataire : 000035 CELEU GROUPE
Bonjour,
La facture n° 140863 émise le 02/02/2015 est disponible sur votre espace client à l'adresse suivante : http://portail.artis.fr/
Cordialement,
E-mail : Service facturation <contact@artis.fr>
Ce mail est généré par un serveur. Merci de ne pas y répondre.