Détails des colonnes des temps de réponse par client

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Position Position

lettrée

Label Format Commentaire
1 A Code Client

2 B Raison sociale
Lien vers la fiche du client est disponible
3 C Nb DIT
Comptabilise les demandes d'intervention ouvertes sur la période d'analyse (avec un statut "En cours", "Travail non terminé", "Clôturée" ou "Annulée")
4 D Nb DIT cloturées
Comptabilise les demandes d'intervention actuellement dans l'état "Clôturée"
5 E Nb DIT non cloturées
Comptabilise les demandes d'intervention actuellement dans l'état "En cours" ou "Travail non terminé"
6 F Nb DIT sans retour
Comptabilise les demandes d'intervention n'ayant pas nécessité un retour du technicien c'est-à-dire clôturées lors de la 1ère visite. Les DITs en état ‘Travail non terminé' à la fin de la période d'analyse sont donc exclues puisque une 2ème intervention est prévue
7 G % DIT sans retour
Taux de résolution des demandes d'interventions en une seule fois
8 H Nb IT
Comptabilise les interventions réalisées
9 I Interv. affecté
Technicien responsable du bien
10 J Interv. princ
Technicien qui est intervenu le plus souvent sur la période analysée
11 K Temps réponse
Temps de réponse moyen sur la période analysée en calculant l'écart de temps entre la date / heure de la DIT et la date / heure du 1er CRIT. Les demandes d'interventions avec un rendez-vous sont exclues
12 L Engt. délai
L'engagement de délai d'intervention avec le client. Si le client est sous contrat, il s'agit du délai contractuel de la SSC. S'il n'est pas couvert, on applique le délai de réponse défini dans le paramètre ‘DELAI_IT_HEURES' du module ‘SERVICES'
13 M % respect délai
Taux de respect du délai engagé. Ce taux est calculé en divisant le nombre de DITs ayant respecté l'engagement de délai par le nombre total de DITs clôturées
14 N Temps immo
Temps d'immobilisation du bien en calculant l'écart de temps entre la date / heure de la DIT et la date / heure du dernier CRIT, plus le temps de main d'œuvre de cette dernière intervention
15 O VP A4 Noir (mois)
Volume en équivalent Page A4 pour les compteurs noirs
16 P VP A4 Coul (mois)
Volume en équivalent Page A4 pour les compteurs couleur
17 Q Pages A4 (mois)
Volumes en équivalent Page A4 noirs et couleur
18 R Delta pages A4 Noir
Nombre de pages A4 noires réalisées entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période
19 S Delta pages A4 Coul
Nombre de pages A4 couleur réalisées entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période
20 T Delta jours
Nombre de jours entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période
21 U Evaluation
Si vous avez mis en place l'enquête de Satisfaction, affiche la note moyenne
22 V Biens présents

23 W Biens visités

24 X Age Moyen (mois)