Saisir une DIT

Parent Previous Next


Saisir une DIT



Services / Demandes de prestation / Ajouter une demande de prestation (DIT)

Services / Planification / Gérer le planning / "Insérer DIT"


DIT écran 1


Pour une meilleure pratique, il est conseillé à l'utilisateur de faire sa saisie en direct, en même temps qu'il converse avec le client.


Section "Informations principales sur la demande d'intervention"


    1. Indiquer le matricule du bien (recherche préconisée par ARTIS). Le client et le site sont ramenés automatiquement

Sinon indiquer le Client ou le Site puis <Entrée>.

(Si des demandes sont déjà en cours pour ce client, une page récapitulative des en-cours s'affiche. Sortir avec )


Dans <Mozaique>, cliquer sur "Besoin en consommables".

Pour plus de précisions, consulter 'Suivre les Besoins conso et surconso'


      1. L'objet de l'appel dans la zone "Détails" pour information au technicien,
      2. Le demandeur et/ou du contact, (disponible uniquement si un interlocuteur est renseigné dans la fiche "Client")
      3. La nature : pour modifier la nature par défaut, vérifier dans la liste via la loupe,
      4. Le domaine : pour modifier le domaine, vérifier dans la liste via la loupe,



Ajouter un interlocuteur en saisie d'appel








Dit-écran 2




Renseignements utiles au client




Renseignements utiles au planning




Technicien Responsable


Lorsque le système ne trouve pas de technicien responsable, il a deux modes possibles :



paramétrages de priorisation :  Paramètres de dispatch