Valider les commandes externes
Valider les commandes externes
Ventes / Commandes clients / Valider les commandes de consommables externes
Si les règles de traitements automatiques dans la table de décisions "INTEGRATION_PORTAIL" n'ont pas été définies, une étape supplémentaire permet de valider et d’activer les Demandes d’intervention dans ARTIS.
1.Les commandes en état "Saisie externes" s’affichent,
2.Sélectionner les commandes à intégrer,
3.Modifier les commandes pour ajouter le cas échéant des lignes, exemple : un article de frais de port,
4.Bouton Flèche verte <Lancer> ou <F2>.
Remarque
Si cette étape de validation n'est souhaitée, consulter le chapitre "PARAMETRAGE DE L’INTEGRATION AUTOMATIQUE DANS ARTIS".
Annulation des Commandes de consommables
Il est possible de ne pas valider une Commande de consommables dans les cas suivants :
oLe client vous appelle pour vous demander de l'annuler,
oLe client est passé en litige comptable.
Pour cela :
1.Cliquer sur "Annulation",
2.Compléter la zone justificative de l'annulation,
3.<Flèche verte> ou <F2>.
Après annulation, un e-mail de confirmation est envoyé au demandeur.