Gérer les horaires d'ouverture d'un Tiers
GERER LES HORAIRES D'OUVERTURE D'UN TIERS
Un type de semaine spécifique peut être attaché pour chaque client.
Celui-ci permet de gérer les heures d'accès chez les clients pour les interventions des techniciens.
Ces horaires ont aussi des conséquences pour l'analyse de satisfaction client.
Tiers / Client / Gérer les organisations de type client
1.Rechercher le client
2.<Mosaïque>, sélectionner "Calendrier",
3.Section "Semaines",
4.Sélectionner la ligne "Semaine standard",
5.Bouton modifier <Crayon>,
6.Sélectionner les lignes à traiter,
7.Bouton modifier <Crayon>,
8.Indiquer les horaires dans les champs "Heure début" et "Heure fin",
9.<Disquette> ou <F2>,
10.L'enchaînement sur les données à modifier se fait par <Disquette> ou <F2>,
11.Une fois toutes les données traitées, le tableau s'affiche,
12.<Disquette> ou <F2>,
13.Sortir avec <X> ou <Echap>.