GERER LES HORAIRES D'OUVERTURE D'UN TIERS



Un type de semaine spécifique peut être attaché pour chaque client.

Celui-ci permet de gérer les heures d'accès chez les clients pour les interventions des techniciens.

Ces horaires ont aussi des conséquences pour l'analyse de satisfaction client.



       Tiers / Client / Gérer les organisations de type client



1.Rechercher le client

2.<Mosaïque>, sélectionner "Calendrier",

3.Section "Semaines",

4.Sélectionner la ligne "Semaine standard",

5.Bouton modifier <Crayon>,

6.Sélectionner les lignes à traiter,

7.Bouton modifier <Crayon>,

8.Indiquer les horaires dans les champs "Heure début" et "Heure fin",

9.<Disquette> ou <F2>,

10.L'enchaînement sur les données à modifier se fait par <Disquette> ou <F2>,

11.Une fois toutes les données traitées, le tableau s'affiche,

12.<Disquette> ou <F2>,

13.Sortir avec <X> ou <Echap>.