Position

Position lettrée

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Format

Commentaire

1

A

Raison sociale


Lien vers la fiche du client est disponible

2

B

Modèle


Du bien

3

C

Bien


Lien vers la fiche du bien est disponible

4

D

Nb DIT


Comptabilise les demandes d'intervention ouvertes sur la période d'analyse (avec un statut "En cours", "Travail non terminé", "Clôturée" ou "Annulée")

5

E

Nb DIT clôturées


Comptabilise les demandes d'intervention actuellement dans l'état "Clôturée"

6

F

Nb DIT non clôturées


Comptabilise les demandes d'intervention actuellement dans l'état "En cours" ou "Travail non terminé"

7

G

Nb DIT sans retour


Comptabilise les demandes d'intervention n'ayant pas nécessité un retour du technicien c'est-à-dire clôturées lors de la 1ère visite. Les DITs en état "Travail non terminé" à la fin de la période d'analyse sont donc exclues puisque une 2ème intervention est prévue

8

H

% DIT sans retour


Taux de résolution des demandes d'interventions en une seule fois

9

I

Nb IT


Comptabilise les interventions réalisées

10

J

Interv. affecté


Technicien responsable du bien

11

K

Interv. princ


Technicien qui est intervenu le plus souvent sur la période analysée

12

L

Temps réponse


Temps de réponse moyen sur la période analysée en calculant l'écart de temps entre la date / heure de la DIT et la date / heure du 1er CRIT. Les demandes d'interventions avec un rendez-vous sont exclues

13

M

Engt. délai


L'engagement de délai d'intervention avec le client. Si le client est sous contrat, il s'agit du délai contractuel de la SSC. S'il n'est pas couvert, on applique le délai de réponse défini dans le paramètre ‘DELAI_IT_HEURES' du module ‘SERVICES'

14

N

% respect délai


Taux de respect du délai engagé. Ce taux est calculé en divisant le nombre de DITs ayant respecté l'engagement de délai par le nombre total de DITs clôturées

15

O

Temps immo


Temps d'immobilisation du bien en calculant l'écart de temps entre la date / heure de la DIT et la date / heure du dernier CRIT, plus le temps de main d'œuvre de cette dernière intervention

16

P

VP A4 Noir (mois)


Volume en équivalent Page A4 pour les compteurs noirs

17

Q

VP A4 Coul (mois)


Volume en équivalent Page A4 pour les compteurs couleur

18

R

Pages A4 (mois)


Volumes en équivalent Page A4 noirs et couleur

19

S

Delta pages A4 Noir


Nombre de pages A4 noires réalisées entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période

20

T

Delta pages A4 Coul


Nombre de pages A4 couleur réalisées entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période

21

U

Delta jours


Nombre de jours entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période

22

V

Evaluation


Si vous avez mis en place l'enquête de Satisfaction, affiche la note moyenne

23

W

Site


Du bien

24

X

Gamme


Du bien

25

Y

Marque


Du bien

26

Z

Sous-traitant



27

AA

Commanditaire



28

AB

Date livraison