Dans ARTIS.net, les analyses et requêtes demandent directement la sélection critères de recherche lorsque l'on lance le menu correspondant.


Exemple :

  • Consulter les demandes et les interventions
  • Consulter le parc des biens
  • Consulter les SSC
  • Extraire l'état des ventes, livraisons et marges
  • Extraire les affaires...

Composition des écrans de recherche


Les champs de recherche peuvent se présenter de plusieurs formes différentes


  • Champs de recherche simple
  • Champs de recherche avec loupe, dans ce cas, il est nécessaire de valider la donnée recherchée par <Entrée> ou clique sur la loupe
  • Champ de recherche liste
  • Champ de recherche liste à choix multiple

Sauvegarde des paramètres de recherche


Les critères de recherche pour une requête peuvent être sauvegardés. Cela permet de rappeler l'ensemble des critères en sélectionnant simplement la configuration de paramètres


  1. Pour créer une nouvelle configuration de paramètres:
  • Sélection de l'ensemble des paramètres de recherche souhaités
  • Clic sur le bouton <sauvegarder les paramètres> en haut à droite au niveau du titre de l'écran

  1. Appliquer une configuration de paramètres
  • En arrivant sur un écran de paramètre de recherche avancés pour une requête, cliquer sur la liste "Paramètres enregistrés" en haut à droite au niveau du titre de l'écran

  1. Supprimer une configuration de paramètres
  • Quand une configuration de recherche est active, il est possible de la supprimer par le bouton "supprimer la configuration de paramètres" en haut à droite au niveau du titre de l'écran

Export Excel en tâche de fond



Si le l'analyse est destinée à être exportée sous Excel, un clic sur le pictogramme Excel permet de lancer le traitement en tâche de fond. Quand le fichier est prêt une notification est affichée et vous pouvez télécharger le fichier dans la gestion des tâches.