Gérer les horaires d'ouverture d'un site ou d'un client
GERER LES HORAIRES DE CLIENTS
Les horaires d'ouvertures et les jours fériés sont gérés dans un calendrier. Ils permettent le calcul des délais d'intervention et de la date maxi d'intervention selon la couverture délais du client et sont affichés sur le smartphone de l'intervenant pour lui permettre de gérer ses journées.
Gérer les horaires d'ouverture d'un client
Pour modifier le calendrier (et donc les horaires d'ouverture du client), a partir de la fiche client :
oBouton modifier
oEffacer le champ Calendrier
oBouton ou F1 pour lancer la recherche des calendriers (semaines types)
oBouton rechercher
oSélection d'un calendrier correspondant aux horaires du client
oBouton enregistrer
Gérer les horaires d'ouverture d'un site de client
oRechercher le client
oCliquer sur l'onglet "Sites",
oCliquer sur le lien correspondant au site,
oBouton modifier
oEffacer le champ Calendrier
oBouton ou F1 pour lancer la recherche des calendriers (semaines types)
oBouton rechercher
oSélection d'un calendrier correspondant aux horaires du client
oBouton enregistrer
Création d'un nouveau calendrier
Si aucun calendrier ne convient pour les horaires d'ouverture, il est possible d'en créer un nouveau.
oPar l'entrée de menu Paramètres généraux / Calendrier des heures ouvrées / Gérer les calendriers
oPar un clique sur le lien calendrier à partir d'une fiche client ou du site d'un client
Cf chapitre Gérer les calendriers