Gérer les dépôts par intervenant


Il est possible d'affecter un ou plusieurs dépôts fixes pour un intervenant pour répondre à plusieurs méthodes de gestion :

  • Gérer un dépôt fixe différent pour 2 intervenants :
    • L'intervenant 1 est attaché au dépôt de son agence 1
    • L'intervenant 2 est attaché au dépôt de son agence 2
  • Gérer plusieurs dépôts fixes et mobiles pour un intervenant :
    • L'intervenant 3 a son véhicule comme dépôt principal
    • Il est rattaché également à 3 dépôts secondaires (le stock central, celui de son agence pour sortir les articles volumineux comme les kits, celui d'un client)


Paramétrage



  1. Appeler l'organisation interne,
  2. Onglet "Collaborateurs",
  3. Dans le tableau des collaborateurs,
  4. Cocher le collaborateur et faire
  5. Sélectionner l'onglet "Intervenant", section "Dépôts"


Exemple de l'intervenant 1

  • A la suite du point 5 précédent,
  • <Rattacher> le dépôt fixe et cocher "Principal"


Ce dépôt s'affichera automatiquement dans la saisie des CRIT.


Exemple de l'intervenant 3

  • A la suite du point 5 précédent,
  • <Rattacher> les dépôts fixes et le dépôt mobile
  • Cocher "Principal" pour le dépôt mobile


Le dépôt mobile se proposera par défaut. Comme le technicien a plusieurs dépôts rattachés, il sera possible d'en sélectionner un autre par la loupe.