Se référer à Gérer les unités organisationelle pour le plus de détail sur le principe d'unité organisationnelle et son utilisation


Attacher une UO à un collaborateur peut se faire par la fiche collaborateur et par le menu dédié gérer les unités organisationnelles


Par la fiche collaborateur



  • Sélectionner l'organisation interne
  • Onglet Collaborateur
  • Sélectionner le collaborateur puis <-Crayon> au dessus du tableau
  • Sélection Rôles dans unités organisationnelle, cliquer sur <attacher>
  • Rechercher les unités organisationnelles
  • Sélectionner la ou les Unités Organisationnelles puis Valider
  • Modifier éventuellement le rôle
  • Bouton enregistrer


Par le menu dédié



  • Sélectionner l'unité organisationnelle
  • Bouton modifier <Crayon>
  • Bouton <attacher> au dessus du tableau Personnes
  • Sélectionner le ou les collaborateur(s) puis valider
  • Modifier éventuellement le rôle
  • Bouton enregistrer