Gestion des ITs : information Technicien Responsable


Technicien Responsable


Colonne "Intervenant référent" :

  • Si un technicien référent est positionné, ARTIS.net affiche un drapeau vert.
  • A droite, chacun des engrenages permet d'accéder directement et respectivement :
    • A l'écran des référents du bien,
    • A l'écran des référents du site,
    • A l'écran des référents du client (fiche principale).


Lorsque le système ne trouve pas de technicien responsable, il a deux modes possibles :

  • Manuel        ⇨ la demande tombe dans la file d’attente du groupe de travail
  • Automatique        ⇨ la demande est attribuée au technicien correspondant à plusieurs critères :
  • il travaille dans le secteur technique
  • il est compétent dans le modèle, la gamme ou le domaine d’intervention
  • il est disponible (n’est pas en congés, rtt, etc…)
  • il est le moins chargé



???


Sur l'écran 2 de la DIT, ARTIS va rechercher en cascade (dès qu'un intervenant est trouvé, la recherche est stoppée) :


  1. Sur le bien, l'intervenant référent dans le domaine d'intervention de la DIT, selon la position (priorité).
  2. Sur le site d'intervention de la DIT (ce site est un des sites du client),
  3. Sur la fiche principale du client de la DIT.



Remarque

Après recherche, dans le cas de plusieurs intervenants possibles, celui de l'organisation interne de la DIT est privilégié,