Position |
Position lettrée |
Label |
Format |
Commentaire |
1 |
A |
Modèle |
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Du bien |
2 |
B |
Nb DIT |
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Comptabilise les demandes d'intervention ouvertes sur la période d'analyse (avec un statut "En cours", "Travail non terminé", "Clôturée" ou "Annulée") |
3 |
C |
Nb DIT cloturées |
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Comptabilise les demandes d'intervention actuellement dans l'état "Clôturée" |
4 |
D |
Nb DIT non cloturées |
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Comptabilise les demandes d'intervention actuellement dans l'état "En cours" ou "Travail non terminé" |
5 |
E |
Nb DIT sans retour |
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Comptabilise les demandes d'intervention n'ayant pas nécessité un retour du technicien c'est-à-dire clôturées lors de la 1ère visite. Les DITs en état ‘Travail non terminé' à la fin de la période d'analyse sont donc exclues puisque une 2ème intervention est prévue |
6 |
F |
• DIT sans retour |
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Taux de résolution des demandes d'interventions en une seule fois |
7 |
G |
Nb IT |
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Comptabilise les interventions réalisées |
8 |
H |
Interv. affecté |
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Technicien responsable du bien |
9 |
I |
Interv. princ |
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Technicien qui est intervenu le plus souvent sur la période analysée |
10 |
J |
Temps réponse |
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Temps de réponse moyen sur la période analysée en calculant l'écart de temps entre la date / heure de la DIT et la date / heure du 1er CRIT. Les demandes d'interventions avec un rendez-vous sont exclues |
11 |
K |
Engt. délai |
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L'engagement de délai d'intervention avec le client. Si le client est sous contrat, il s'agit du délai contractuel de la SSC. S'il n'est pas couvert, on applique le délai de réponse défini dans le paramètre ‘DELAI_IT_HEURES' du module ‘SERVICES' |
12 |
L |
• respect délai |
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Taux de respect du délai engagé. Ce taux est calculé en divisant le nombre de DITs ayant respecté l'engagement de délai par le nombre total de DITs clôturées |
13 |
M |
Temps immo |
|
Temps d'immobilisation du bien en calculant l'écart de temps entre la date / heure de la DIT et la date / heure du dernier CRIT, plus le temps de main d'œuvre de cette dernière intervention |
14 |
N |
VP A4 Noir (mois) |
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Volume en équivalent Page A4 pour les compteurs noirs |
15 |
O |
VP A4 Coul (mois) |
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Volume en équivalent Page A4 pour les compteurs couleur |
16 |
P |
Pages A4 (mois) |
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Volumes en équivalent Page A4 noirs et couleur |
17 |
Q |
Delta pages A4 Noir |
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Nombre de pages A4 noires réalisées entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période |
18 |
R |
Delta pages A4 Coul |
|
Nombre de pages A4 couleur réalisées entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période |
19 |
S |
Delta jours |
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Nombre de jours entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période |
20 |
T |
Evaluation |
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Si vous avez mis en place l'enquête de Satisfaction, affiche la note moyenne |
21 |
U |
Biens présents |
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22 |
V |
Biens visités |
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23 |
W |
Age Moyen (mois) |
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24 |
X |
Gamme |
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Du bien |
25 |
Y |
Marque |
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Du bien |