L'accès à ce paramétrage des options de saisie est restreinte par la saisie d'un mot de passe, comme l'ensemble des options du menu Paramètres Avancés / Avancées.
Les paramètres présents dans le fichier de configuration du serveur s'appliquent à tous les périphériques Android connectés à l'application. Le paramètre du PDA s'il est différent sera écrasé à chaque
reconfiguration.
Type |
Nom |
Code Paramètre |
Valeur |
Commentaire |
Dans le fichier de configuration sur le serveur |
Sur le PDA |
Paramètre |
Saisie temps non productifs |
saisienpkey |
Valeur par défaut : Non ou Oui |
Oui : l'intervenant peut saisir un temps non productif |
Oui |
Oui |
Paramètre |
Saisie CRIT direct |
saisiecritdirectkey |
Nou ou Oui |
Oui : l'intervenant peut saisir un CRIT direct. S'il n'a pas le droit, il devra demander la saisie d'une DIT au Call dispatch. |
Oui |
Oui |
Paramètre |
Saisie DIT Agence |
saisieditagencekey |
Non ou Oui |
Oui : L'intervenant peut saisir une DIT agence : l'intervenant peut saisir une DIT de travaux internes. |
Oui |
Oui |
Paramètre |
Planification d'intervention |
planificationactifkey |
Non ou Oui |
Oui :
- L'intervenant peut accéder au 4ème menu (en haut à droite) et rechercher des interventions sur d'autres secteurs techniques et/ou dans d'autres groupes de travail,
- L'intervenant peut planifier ses interventions.
Non :
- L'intervenant N'accède PAS au 4ème menu (en haut à droite),
L'intervenant peut se planifier uniquement les interventions qui lui sont affectées. Par contre, pour les interventions qui ne luis sont pas affectées, il devra passer par le Call dispatch.
|
Oui |
Oui |
Paramètre |
Déplanification d'intervention |
deplanificationactifkey |
Non ou Oui |
Oui : La déplanification d'intervention est active |
Oui |
Oui |
Paramètre |
Stock |
stockarticleactifkey |
Oui ou Non |
La visualisation du stock article dans un autre dépôt est-elle active ?
Oui : L'intervenant est autorisé à voir le stock d'autres dépôts (véhicules)
|
Oui |
Oui |
Paramètre |
Signature |
signatureactifkey |
Oui ou Non |
La signature en saisie de CRIT est-elle active ?
Oui : La signature du CRIT est active. Avec un stylet, le client peut signer le CRIT
|
Oui |
Oui |
Paramètre |
Type collecte compteur |
typedmdereleveactifkey |
Non ou Oui |
Est-ce que le technicien peut modifier le type de demande de relevé ?
Oui : La page avec le type de collecte du bien est active. L'intervenant peut modifier le type de collecte.
|
Oui |
Oui |
Paramètre |
Saisie connexion bien |
saisiedateconnexionkey |
Non ou Oui |
Oui : L'intervenant peut modifier les informations de connexion du bien et déclarer un bien "connecté" à telle date. |
Oui |
Oui |
Paramètre |
Saisie de CRIT sur dépôt secondaire |
alldepottechkey |
Non ou Oui |
Oui : L'intervenant peut sortir des pièces des dépôts précisés dans sa fiche collaborateur.
Non : L'intervenant peut sortir des pièces uniquement de son dépôt mobile.
|
Oui |
Oui |
Paramètre |
Envoyer CRIT par mail coché par défaut |
envoicritcochekey |
Non ou Oui |
Oui : En saisie de CRIT, la case "Envoyer CRIT par mail" est cochée
Non : la case "Envoyer CRIT par mail" sera décochée.
|
Oui |
Oui |
Paramètre |
Envoyer CRIT désactivé |
envoicritdesactivekey |
Non ou Oui |
Oui : La case "Envoyer CRIT par mail" n'est pas modifiable (son état par défaut est géré par la paramètre précédent)
Non : La case "Envoyer CRIT par mail" est modifiable, il est possible de la cocher ou de la décocher.
|
Oui |
Oui |