Tacite reconduction

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Tacite reconduction



La tacite reconduction est gérée sur 3 Niveaux :


La tacite reconduction est liée à un nombre de mois de renouvellement. En cas de tacite reconduction, les dates de début initial et de fin initiale de SSC  ne sont jamais modifiées. Seules les dates de fin de module sont repoussées du nombre de mois de renouvellement.


Dès qu’un module est soumis à reconduction, les couvertures liées à ce module sont reconduites si elles sont elles mêmes soumises à tacite reconduction et que leur date de fin est calée sur la date de fin du module.

Si la Solution de Service n’est pas en tacite reconduction, aucun module et aucune couverture ne sera reconduite.

       

Remarque

Si dans l’écran "Périodicité" du premier écran d'une règle de facturation, la date de fin définitive est saisie, alors il n’y a pas de tacite reconduction du module auquel cette règle est attachée.


Exemple : La SSC client est signée le 01/01/2006 pour 60 mois et est soumise à tacite reconduction. Elle est composée de deux modules service :



Impact dans le temps :




Date

Création SSC

Facturation de Décembre 2009

Commentaires 1

Commentaires 2

SSC

SSC

Date début initiale

01/01/2006

01/01/2006



SSC

Date fin initiale

31/12/2009

31/12/2009



MSC 1

MSC

Date début initiale

01/01/2006

01/01/2006



MSC

Date fin initiale

31/12/2009

31/12/2010



Couverture

Date début initiale

01/01/2006

01/01/2006



Couverture

Date fin initiale

31/12/2009

31/12/2010

Sauf pour la couverture PD qui reste au 31/12/2009

Les PD deviennent donc facturables

MSC 2

MSC

Date début initiale

01/01/2006

Pas de reconduction

Plus de facturation


MSC

Date fin initiale

31/12/2009

Pas de reconduction

Plus de facturation


Couverture

Date début initiale

01/01/2006

Pas de reconduction



Couverture

Date fin initiale

31/12/2009

Pas de reconduction


Plus de délai 2H en saisie d’appel