Technicien Responsable
Colonne "Intervenant référent" :
- Si un technicien référent est positionné, ARTIS.net affiche un drapeau vert.
- A droite, chacun des engrenages permet d'accéder directement et respectivement :
- A l'écran des référents du bien,
- A l'écran des référents du site,
- A l'écran des référents du client (fiche principale).
Lorsque le système ne trouve pas de technicien responsable, il a deux modes possibles :
- Manuel ⇨ la demande tombe dans la file d’attente du groupe de travail
- Automatique ⇨ la demande est attribuée au technicien correspondant à plusieurs critères :
- il travaille dans le secteur technique
- il est compétent dans le modèle, la gamme ou le domaine d’intervention
- il est disponible (n’est pas en congés, rtt, etc…)
- il est le moins chargé
???
Sur l'écran 2 de la DIT, ARTIS va rechercher en cascade (dès qu'un intervenant est trouvé, la recherche est stoppée) :
- Sur le bien, l'intervenant référent dans le domaine d'intervention de la DIT, selon la position (priorité).
- Sur le site d'intervention de la DIT (ce site est un des sites du client),
- Sur la fiche principale du client de la DIT.
Remarque
Après recherche, dans le cas de plusieurs intervenants possibles, celui de l'organisation interne de la DIT est privilégié,