Détails des colonnes des temps de réponse par bien

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Format Commentaire 1 A Raison sociale
Lien vers la fiche du client est disponible 2 B Modèle
Du bien 3 C Bien
Lien vers la fiche du bien est disponible 4 D Nb DIT
Comptabilise les demandes d'intervention ouvertes sur la période d'analyse (avec un statut "En cours", "Travail non terminé", "Clôturée" ou "Annulée") 5 E Nb DIT cloturées
Comptabilise les demandes d'intervention actuellement dans l'état "Clôturée" 6 F Nb DIT non cloturées
Comptabilise les demandes d'intervention actuellement dans l'état "En cours" ou "Travail non terminé" 7 G Nb DIT sans retour
Comptabilise les demandes d'intervention n'ayant pas nécessité un retour du technicien c'est-à-dire clôturées lors de la 1ère visite. Les DITs en état ‘Travail non terminé' à la fin de la période d'analyse sont donc exclues puisque une 2ème intervention est prévue 8 H % DIT sans retour
Taux de résolution des demandes d'interventions en une seule fois 9 I Nb IT
Comptabilise les interventions réalisées 10 J Interv. affecté
Technicien responsable du bien 11 K Interv. princ
Technicien qui est intervenu le plus souvent sur la période analysée 12 L Temps réponse
Temps de réponse moyen sur la période analysée en calculant l'écart de temps entre la date / heure de la DIT et la date / heure du 1er CRIT. Les demandes d'interventions avec un rendez-vous sont exclues 13 M Engt. délai
L'engagement de délai d'intervention avec le client. Si le client est sous contrat, il s'agit du délai contractuel de la SSC. S'il n'est pas couvert, on applique le délai de réponse défini dans le paramètre ‘DELAI_IT_HEURES' du module ‘SERVICES' 14 N % respect délai
Taux de respect du délai engagé. Ce taux est calculé en divisant le nombre de DITs ayant respecté l'engagement de délai par le nombre total de DITs clôturées 15 O Temps immo
Temps d'immobilisation du bien en calculant l'écart de temps entre la date / heure de la DIT et la date / heure du dernier CRIT, plus le temps de main d'œuvre de cette dernière intervention 16 P VP A4 Noir (mois)
Volume en équivalent Page A4 pour les compteurs noirs 17 Q VP A4 Coul (mois)
Volume en équivalent Page A4 pour les compteurs couleur 18 R Pages A4 (mois)
Volumes en équivalent Page A4 noirs et couleur 19 S Delta pages A4 Noir
Nombre de pages A4 noires réalisées entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période 20 T Delta pages A4 Coul
Nombre de pages A4 couleur réalisées entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période 21 U Delta jours
Nombre de jours entre chaque 1ère intervention des DITs ouvertes sur la période 22 V Evaluation
Si vous avez mis en place l'enquête de Satisfaction, affiche la note moyenne 23 W Site
Du bien 24 X Gamme
Du bien 25 Y Marque
Du bien 26 Z Sous-traitant

27 AA Commanditaire

28 AB Date livraison