Gérer l'inventaire du parc client
Cette étape de paramétrage va permettre de visualiser les équipements d'un client, les informations sont fournies par le logiciel d'inventaire. Une distinction est faite entre les équipements déclarés dans ARTIS.net et les éléments non déclarés.
Équipements déclarés dans ARTIS.net
Pour une équipement marqué comme déclaré dans ARTIS.net, il est possible de voir :
oS'il est couvert (colonne SSC)
oSon organisation interne d'affectation
oSon site client d'affectation
C'est deux derniers éléments sont obligatoires. Le bouton <Modifier en masse> au dessus du tableau des équipement permet de modifier l'organisation interne et le site d'affectation sur plusieurs ligne à la fois.
Equipements non déclarés
Les équipements non-déclarés sont connus dans le logiciel d'inventaire mais non exploités dans ARTIS.net. Il est possible de les ajouter un par un ou plusieurs en même temps.
Ajouter un équipement non déclaré dans ARTIS.net
oCliquer sur bouton modifier ,
oCliquer sur l'icône "cloud" (nuage avec flèche vers le bas) sur la ligne de l'équipement à déclarer, l'icône change en drapeau orange, les champs Organisation, Interne, site client et bien correspondant deviennent accessible en saisie
oSaisir les informations nécessaires
oBouton Enregistrer pour terminer l'opération
Ajouter plusieurs équipements en même temps
oCliquer sur bouton modifier ,
oSélectionner les lignes représentant les équipements à ajouter
oCliquer sur le bouton <Engrenage> dans la colonne Etat puis "Intégrer les sélection"
oMessage de confirmation, répondre Oui
oSaisir les informations nécessaires
oBouton Enregistrer pour terminer l'opération