Actions possibles à partir de l'IT


Dans le cadre des activités de services, les intervenants réalisent des prestations à destination des clients. L'affectation des demandes clients et des missions, leur planification et leur réalisation sont adossées aux IT dans ARTIS.net et à leur cycle de vie au travers des différentes actions disponibles.

Ces actions sont disponibles en fonction de la configuration de l'ERP, aux travers de différents écrans ARTIS.net (écran des IT de la DIT, Synthèse client et planning), ainsi que sur l'application mobile.


oPlanifier / Déplanifier,

oDébuter,

oAnnuler Débuter,

oMettre en attente,

oReprendre attente,

oMettre en pause,

oReprendre pause,

oTerminer,

oAnnuler Terminer,

oAnnuler,

oSaisir le CRIT,

oVisualiser le CRIT,

oAnnuler CRIT,

oClôturer la DIT.


Actions possibles à partir de l'écran IT en modification


Certaines actions ne sont possibles qu'à partir de l'écran IT (DIT écran2) en modification car elles nécessitent certains contrôles tels que :

oContrôle des compétences sur le bien, ou le domaine : message non bloquant,

oPrésence d'un intervenant : message non bloquant,

oTransferts de réservation : message non bloquant,

oRecherche d'un intervenant disponible en rapport avec les temps non productifs : message non bloquant,

oPrésence d'une UO : obligatoire avec la gestion des activités/métiers, le message est alors bloquant. Hors gestion des activités/métiers, il n'y a pas de message,

oSuperposition : message bloquant selon le paramétrage de la table "CUMUL_DOMAINES", consulter le paragraphe ci-dessous.


Lors cette action, des modifications sont possibles, consulter Modifier les informations de l'IT.


En modification :

oRenvoyer,

oTransférer,

oAjouter un intervenant,

oInsérer une action/intervention,

oCommentaire,

oSupprimer une IT.






Superposition des temps


La possibilité de superposer des interventions se définit dans la gestion des domaines d'intervention.



Ce paramétrage peut être différencié par Organisation Interne.