Dans certains cas, il est nécessaire de modifier l'état d'une DIT.


Accès


L'accès à la fonction Changer l'état peut se faire

  • A partir de l'écran principal de la DIT (menu puis Changer l'état),
  • A partir des l'écran IT de la DIT (menu puis Changer l'état),
  • A partir du CRIT, menu Changer l'état


Changements possibles


Le choix du nouvel état de la DIT dépend de l'état de départ


Etat de départ Nouveaux états possibles
En cours Travail non terminé
Clôturée En cours Travail Terminé Travail non terminé
Annulée Cloturée


Passer une DIT en Travail non terminé


Permet de ré-ouvrir une DIT et de créer une suite ou un retour à une des IT. Consulter mettre une DIT en Travail non terminé


Passer une DIT à En cours ou Travail Terminé


Permet d'insérer une action / Intervention, ou de modifier un CRIT saisi. Consulter Modifier un CRIT


Liste des Etats de DIT


Etat Description
Saisie externe DIT provenant d'une source externe (portail client, import web services), nécessite une validation (Menu Valider les demandes d'intervention externes)
En attente Une IT a été mise en attente (cf Mise en attente)
En cours Etat initial
Travail terminé Etat correspondant au type de clôture "première IT" ou "client", nécessite une clôture pour passer à l'état clôturée
Travail non terminé Au moins une IT à une suite
Clôturée Etat final
Annulée Etat final
SSC non signée Non utilisé