Cette vue présente toutes les interventions non terminées ou l'intervenant est déjà affecté.


Ordre des DIT


Le tri par défaut des interventions est :


  1. Priorité de la DIT,
  2. Score de la DIT,
  3. Ordre décroissant selon le nombre de relance client,
  4. Ordre décroissant selon le nombre d'échange client autre que relance (dont le dernier vient du client),
  5. Les interventions sans échange,
  6. Les interventions pour lesquelles nous  avons répondu en dernier (échange sortant),
  7. Date IT,
  8. Date DIT.


L'ordre d'affichage peut être modifié par le bouton paramètres dans la barre d'outils


Colonnes du planning


<tableau_taches>

Délai Les informations concernant les délais sont représentées par des symboles combinés à des couleurs (cf paragraphe Affichage des délais)

Type de travail Consulter Planning, IT et le lieu d'exécution,
Date DIT
Etat DIT
Date IT
Pri. Code de la priorité d'intervention
Priorité Libellé de la priorité d'intervention, le code et le libellé de la priorité sont affichés en couleur selon la table de décisions TD_COULEUR_PRIORITE
Rdv
Ech. Echange
Sous-traitant Cette colonne n'apparaît que pour la vue "Sous-traitées" des tâches à planifier
Dmde Demandes, il s'agit de la quantité et de l'état des pièces en reliquat
Client
Adresse
Bien
Infos supp. Etat de l'IT : Couverte, Non facturable, Couverte,
Symp Symptôme
Problème Description du problème ou de la demande du client
Classification client
Intervenant
UO
N° DIT
Intervenant précédente IT
Commentaires précédente IT
Commentaires
Nature Code et nature de l'intervention selon la couleur prévue
Secteur intervention
Domaine Domaine d'intervention
Activité Activité/Métier de l'IT
CP Code Postal du lieu d'intervention
Ville Ville, les colonnes CP et Ville permettent de faire des tri et d'organiser la plannification


Description et actions


Les tâches à planifier comme tout tableau disposent d'une barre d'outils permettant les actions classiques :

  • Filtre rapide
  • Export
  • Tableau de synthèse
  • Filtre sur colonne


Actions disponibles par clic droit


Un clic droit sur l'intervention permet d'accéder aux actions courantes sur les interventions


  • Planifier / déplanifier une IT
  • Débuter une IT
  • Saisir le CRIT
  • Annuler une IT (+commentaire)
  • Visu DIT
  • Visu IT(s)
  • Histo sur 12 mois maxi
  • Historique des interventions


Pour une IT avec un Etat CRIT Brouillon (le CRIT a été commencé puis a été abandonné), les actions Planifier, Débuter, Saisir le CRIT et Annuler une IT sont remplacées par l'action Terminer la saisie du crit.


Autres actions


Échanges

  • En approchant le pointeur souris sur l'icône échange (colonne Ech.), un extrait des échanges apparaît.
  • Un clic sur l'icône permet d'afficher le volet des échanges pour saisir ou modifier les échanges de la DIT


Reliquat d'intervention

Les Interventions avec Etat de DIT Travail non terminé qui ont des pièces en reliquat ont une bulle de couleur dans la colonne Dmde. Si tous les articles sont réservés, la bulle est verte, autrement elle est rouge.

En plaçant le curseur de la souris, une info bulle avec les reliquat est affichée

En cliquant sur l'info bulle, l'utilisateur accède à la demande d'article (des actions sont alors possible sur l'écran en question : modification, remplacement, suppression).