Gérer les interlocuteurs

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Les interlocuteurs sont paramétrés sur l'onglet Interlocuteurs de la fiche client, ils sont notament utilisés sur les commandes client et les demandes d'intervention.

Créer un interlocuteur

  1. Rechercher le client,
  2. Onglet Interlocuteurs, section Interlocuteurs
  3. Cliquer sur .
  4. Sélectionner le Titre,
  5. Saisir le nom, le prénom,
  6. Les autres champs sont optionnels (mais utiles!)
  7. Valider check vert.

Supprimer ou rendre inactif un interlocuteur

  1. Rechercher le client,
  2. Onglet Interlocuteurs,
  3. sélectionner l'interlocuteur,
  4. Cliquer sur .
  5. Cliquer sur la case Actif (en haut, à droite)
  6. Valider check vert.

Création d'un compte d'accès pour un interlocuteur client

Un compte d'accès est ce qui permet à l'interlocuteur client d'accéder au portail client. Cf Gérer les comptes d'accès au Portail Client

Accès aux biens

Si le compte d'accès de l'interlocuteur est lié à un profil de type Utilisateur, il sera nécessaire de lui associer les biens auxquels il aura accès

Onglet Collaboration

L'onglet collaboration est utilisé dans le cadre du Portail client, il permet à un interlocuteur d'une organisation client de pouvoir gérer plusieurs clients dans son accès au portail.