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Changer de numéro d’appel (mobile)#
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Ce traitement correspond à un changement de numéro mobile sur une offre existante.
Avant de lancer le traitement, le bien doit au préalable être créé en stock avec le nouveau numéro de ligne mobile.
Ouvrir la SSC contenant la ligne à modifier,
Ouvrir le MSC correspondant,
Cliquer sur le statut du module dans l’entête, par exemple (Validé),
Sélectionner le scénario 🔘 Changer de numéro d’appel (Mobile)
Sélectionner le module,
Cliquer sur le bouton
Sélectionner le MSC,
Cliquer sur le bouton
Sélectionner le type de numéro dans la liste déroulante (correspond au groupe de caractéristiques - MSISDN Numéro de mobile),
Rechercher et sélectionner la ligne correspondante au nouveau numéro à attribuer,
Renseigner éventuellement un commentaire,
Cliquer sur le bouton
Confirmer la demande de changement en cliquant sur Oui,
Remarque :
Les frais peuvent s’appliquer pour ce type d’opération ; le montant de ces frais est paramétré sur les grilles tarifaires (ccGrilleTarifaire), à la ligne “Frais : Changement de numéro”.