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> Gérer les types de demandes¶
Menu Paramétrage > Services > Gérer les types de demandes
Ce menu, nommé également “Type de DIT”, permet d’enregistrer l’origine de la DIT. Les types les plus courants sont :
Code |
Type de demande |
|---|---|
10 |
Sollicitation client |
11 |
Sollicitation client Mail |
20 |
Provenance portail |
21 |
Supervision |
50 |
Sollicitation interne |
30 |
Sollicitation contractuelle |
Des types de demandes ont été créés à l’issu du référentiel de paramétrage.
Ajouter des types de demande¶
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Cliquer sur le bouton

Saisir
un code,
un libellé,
Cliquer sur le bouton
ou F2
Supprimer un type de demande¶
Attention !
La suppression n’est possible que si le type n’est pas utilisé. Si un type de demande ne doit plus être utilisé, il est préférable de le désactiver en décochant la case ☐ Actif.
Cliquer sur le bouton

Sélectionner le type de demande,
Cliquer sur le bouton

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Définir un type de DIT par défaut¶
Menu Paramétrage > Paramètres généraux > Gérer les paramètres
Paramètre
TYPE_DIT_DEFAUT_AJOUT_DITDescription : permet de spécifier le type par défaut lors de la saisie d’une nouvelle DIT. Si ce paramètre n’a aucune valeur, l’utilisateur devra obligatoirement sélectionner un type lors de la saisie (permet de forcer à sélectionner un type de DIT pertinent)
