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Détail d’une action commerciale¶
Entête¶
Dans l’entête d’action, l’utilisateur peut retrouver deux icônes :
Ouvre l’adresse du site dans l’application de cartographie du smartphone,
Compose le numéro du contact (1) dans l’application de téléphonie du smartphone.
(1) Remarque :
Le numéro sélectionné est dans l’ordre :
Le numéro Mobile 1 du contact,
à défaut, le numéro Téléphone 1 de l’interlocuteur,
à défaut, le numéro Téléphone 1 de la fiche Client / Prospect.
Section Détail¶
Le bloc détail reprend tous les éléments de l’action commerciale.
Nature / Motif d’action,
Activité (si géré),
Numéro de l’action,
Détail de l’action,
Date de l’action,
Indique si l’action est planifiée,
Indique si la date de l’action est dépassée,
Heure (durée) de l’action.
Section Tiers¶
Nom et adresse du site concerné par l’action commerciale.
Cliquer sur l’adresse ouvre l’adresse du site dans l’application de cartographie du smartphone.
Cliquer sur l’icône > pour afficher le détail de la fiche tiers.
Détails du tiers¶
Onglet Tiers¶
L’onglet Tiers présente plusieurs informations (masquées si l’information n’est pas renseignée sur la fiche). Ces éléments sont pour la plupart cliquables et ouvre l’application adaptée sur le smartphone :
le Siret : un clic sur le numéro ouvre la page du tiers sur le site Societe.com,
l’Adresse,
le Site Web,
le Téléphone du site,
l’Email,
les Informations des relations commerciales, par métier (si géré) et fonction du paramètre
SUIVI_COMMERCIAL_CLOISONNEMENT
consulter Suivi commercial,les informations des groupes de caractéristiques renseignés sur la fiche du client/prospect, consulter Gérer les groupes de caractéristiques.
Onglet Contact¶
Les contacts connus du tiers sont ici listés, avec leurs fonction et coordonnées si renseignées.
En cliquant sur le bouton > l’utilisateur arrive en modification sur la fiche du contact, lui permettant de mettre à jour en direct les informations de celui-ci.
Cliquer sur le bouton pour valider les modifications.
Remarque :
Les champs obligatoires sont marqués ainsi
Section Contact¶
Cette section donne le détail du contact concerné par l’action commerciale. Comme pour la liste des contacts connus dans le détail du tiers, cliquer sur le bouton > permet d’entrer en modification sur la fiche.
Section Affaire¶
Cette section indique si une affaire est liée à l’action avec numéro, statut et objet de l’affaire en question.
Section Pièces jointes¶
Si une action commerciale contient des pièces jointes, celles-ci sont accessibles au téléchargement dans cette section. Leur ouverture dépend des applications tierces installées sur le smartphone.
Clôturer l’action¶
Une fois l’action commerciale réalisée, cliquer sur le bouton pour en saisir le compte rendu.
Saisir le détail du compte rendu
Cliquer sur le bouton
Cliquer sur le bouton
pour modifier au besoin la date et l’heure de réalisation de l’action,
Cliquer sur le bouton
pour modifier au besoin la durée de réalisation de l’action,
Si une suite à donner est nécessaire, la sélectionner dans la liste,
Cliquer sur le bouton
L’action peut alors être retrouvée dans la liste des actions terminées.
Attention !
Si l’utilisateur quitte l’action sans cliquer sur le bouton
alors la saisie n’est du compte rendu n’est pas conservée.
Cas d’une suite à donner¶
Si une suite à donner est nécessaire :
Sélectionner :
la nature d’action,
éventuellement le motif d’action,
le contact pour cette nouvelle action,
la date, heure et durée de la nouvelle action,
Saisir l’objet de la nouvelle action
Cliquer sur le bouton
Cliquer sur le bouton
Remarques :
Une action qui a une suite à donner dispose d’une section supplémentaire avec l’historique : cliquer sur l’action précédente permet d’en ouvrir le détail, pour consultation.
Créer une affaire comme suite à donner n’est pour l’instant pas disponible depuis l’application mobile. Pour ce faire, saisir le compte-rendu depuis artis CRM.