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Liste des actions commerciales

Cet écran affiche la liste des actions commerciales affectées à l’utilisateur courant.

Par défaut, la liste affiche les actions en cours ; l’utilisateur a la possibilité de cliquer sur :

  • le bouton pour basculer sur la liste des actions terminées (des 7 derniers jours calendaires),

  • le bouton pour rebasculer sur la liste des actions en cours :

    • utiliser les filtres https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_planifies.png   https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_non_planifies.png pour afficher les actions “en cours” et “planifiées” ou “en cours” et “non planifiées”.

Les actions sont listées avec une rupture par jour, correspondant à la valeur renseignée dans le champ Date prévue de l’action.

Remarque :

La saisie de ce champ peut être rendue facultative via le paramètre ACTION_DATE_OBLIGATOIRE
Si des actions n’ont pas de valeur renseignée pour le champ “Date prévue”, alors elles seront regroupées dans une section propre “Date non définie”.

Cliquer sur l’action pour ouvrir le détail d’une action commerciale et permettre la saisie du compte rendu.

Actualiser la liste des actions

Au besoin, pour rafraîchir la liste des actions, il est possible de “tirer l’écran vers le bas” ou pour charger plus d’actions à venir, de cliquer sur le bouton
En cas de problème, comme des actions terminées encore présentes dans la liste des encours, il est conseillé de vider le cache des actions.

Détails de l’étiquette

Chaque étiquette d’action contient plusieurs informations :

Type d’élément

Icône/exemple

Commentaire

Catégorie d’action :

    • Appel,
    • Courrier,
    • Email,
    • Rendez-vous,
    • Autre.





La couleur de l’élément est celle définie sur la nature d’action.

Prospect/Client

-

Nom du prospect/client associé à l’action.

Nature/Motif d’action

-

Nature/motif d’action associé à l’action.

Détail

-

Détail de l’action à mener.

Activité/Métier

Si géré, couleur associée à l’activité/métier de l’action. Les couleurs sont gérées dans la table de libellés Activité.

Indicateur de planification

Indique que l’action a le statut “Planifié”.

Indicateur de retard

Indique que la date de planification de l’action est dépassée.

Heure (durée)

09:00 - 11h00

Heure planifiée de l’action commerciale.

Filtres

Cliquer sur le bouton pour afficher la liste des filtres possibles.

Si un ou plusieurs filtre(s) est(sont) sélectionné(s), le marqueur est ajouté sur la tuile et sur le bouton filtre

Utiliser le bouton ou cliquer en dehors du panneau pour le fermer.

Sur les types d’actions

https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_appels.png   https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_rdv.png   https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_lettres.png   https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_emails.png   https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_autre.png

Sur leur statut

https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_masquer_retards.png   https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_afficher_retards.png
https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_planifies.png   https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_non_planifies.png

Cliquer sur le bouton https://portail.artis.fr/docs/Commun/img_4x/app_crm/filtre_suppr.png pour réinitialiser tous les filtres, ou sur la tuile marquée pour ne retirer que le filtre en question.