Est l'option par défaut de la liste déroulante. Les autres choix possibles sont : "Jour" et "Mois".
Décale le planning d'un mois plus tôt / plus tard,
Décale le planning d'une semaine plus tôt / plus tard,
Décale le planning d'un jour plus tôt / plus tard,
Resitue le planning à la date du jour (non calé sur un lundi),
Permet d'afficher le planning à une date donnée par l'utilisateur.
La liste déroulante permet d'afficher les techniciens non visibles à l'écran. Pour masquer, consulter .
Masque l'intervenant ciblé. Pour afficher, consulter ci-dessus.
Réduit le détail de la journée de l'intervenant ciblé : Quart d'heure en Demi-heure, en Heure, en Demi journée (matin/après midi).
Augmente le détail de la journée de l'intervenant ciblé : Demi journée (matin/après midi) en Heure, en Demi-heure, en Quart d'heure.
IT sur site / Type de travail "Terrain"
|
|
---|---|
![]() |
IT Ã l'agence / Type de travail "Hotline" |
![]() |
IT en atelier / Type de travail "Atelier |
L'IT prend comme type de travail celui positionné par défaut sur le domaine d'intervention. Il peut être modifié manuellement par l'utilisateur à partir de l'écran "Visu IT".
Rendez-vous non confirmé
Si la case "Rendez-vous" est uniquement cochée, une pendule (avec un fond vide) est affichée dans le planning. Cette case permet d'indiquer à l'utilisateur qu'un rendez-vous est fixé mais pas confirmé. |
|
---|---|
![]() |
Rendez-vous confirmé
Si en plus de la case "Rendez-vous", la case "Convenu client" est cochée, une pendule (avec un fond plein) est affichée dans le planning, il s'agit alors d'un rendez-vous ferme, que les intervenants se doivent de respecter. Le déplacement de l'IT dans le planning est alors impossible. |
IT suite à une TNT
Lorsqu'une IT est issue d'une TNT et est planifiée, ARTIS.net affiche un pictogramme pour indiquer la notion "TNT". Le commentaire interne du CRIT précédent est présent dans une infobulle.
Cliquer-Glisser d'une étiquette
Permet de changer la planification d'une IT (productif) ou d'un non-productif.
De préférence, se positionner sur le haut de l'étiquette.
Remarque
Dans le cas d'un intervenant exigé ( case cochée sur l'IT), si l'utilisateur déplace l'IT sur un autre intervenant, ARTIS.net affiche une alerte informant que le premier intervenant est celui qui est exigé par le client.
Agrandir/Diminuer l'étiquette
Permet de changer la durée d'une IT (productif) ou d'un non-productif.
Se positionner sur la bordure inférieure de l'étiquette : une double flèche apparaît.
Déplanifier
Planifier/suivre
Visu IT
Consulter DIT écran 2 - Intervention technique.
Annulation d'IT
Clic droit puis "Annuler une DIT" : un écran simplifié apparaît. L'utilisateur saisit un commentaire d'annulation.
Création d'un non-productif pour un seul intervenant
Création d'un non-productif pour plusieurs intervenants
Envoi d'un courriel aux intervenants à partir d'une vignette Temps non productif du planning