Onglet TÂCHES A PLANIFIER

Parent Previous Next


Cet onglet présente des sous-onglets :


Avec intervenants

Interventions (IT) d'une demande d'intervention (DIT) affectées à un technicien et non planifiées


Sans intervenants

Interventions (IT) d'une demande d'intervention (DIT)non affectées


Sous-traitées

Interventions (IT) d'une demande d'intervention (DIT)affectées à un sous-traitant si le module est installé.





Les DIT sont triées dans l'ordre suivant :


    1. État de la DIT
    2. Etat IT
    3. Priorité de la DIT,
    4. Score de la DIT,
    5. Ordre décroissant selon le nombre de relance client
    6. Ordre décroissant selon le nombre d'échange client autre que relance (dont le dernier vient du client)
    7. Les interventions sans échange
    8. Les interventions pour lesquelles nous  avons répondu en dernier (échange sortant)
    9. Date IT
    10. Date DIT


Colonnes du planning


Délai Le drapeau positionné sur la DIT et l'IT prend une couleur suivant les périodes définies ci-dessous :





Lorsque Date et heure de la DIT = Date et heure maximum contractuelle,


Ou lorsque Date et heure de la DIT = Date et heure prévues de l'IT :





Cas autres que ceux cités ci-dessus :





Remarque


Une IT planifiée correspond à "Date et heure prévues de l'IT"

Type de travail Consulter ,
Date DIT
Etat DIT
Date IT
Pri. Code de la priorité d'intervention
Priorité Libellé de la priorité d'intervention, le code et le libellé de la priorité sont affichés en couleur selon la table de décisions TD_COULEUR_PRIORITE

Rdv
Ech. Echange
Sous-traitant Cette colonne n'apparaît que pour la vue "Sous-traitées" des tâches à planifier
Dmde Demandes, il s'agit de la quantité et de l'état des pièces en reliquat
Client
Adresse
Bien
Infos supp. Etat de l'IT : Couverte, Non facturable, Couverte,
Symp Symptôme
Problème Description du problème ou de la demande du client
Classification client
Intervenant
UO
N° DIT
Intervenant précédente IT
Commentaires précédente IT
Commentaires
Nature Code et nature de l'intervention selon la couleur prévue
Secteur intervention
Domaine Domaine d'intervention
Activité Activité/Métier de l'IT
CP Code Postal du lieu d'intervention
Ville Ville, les colonnes CP et Ville permettent de faire des tri et d'organiser la plannification


Description et actions


Export

Les tâches à planifier peuvent être exportées.


Tableau de synthèse

Donne la possibilité d'avoir un récapitulatif des tâches à planifier pour avoir une situation à un instant T.


Échange

Aperçu/info bulle sur Echange,

En approchant le pointeur souris sur l'icône échange, un extrait des échanges apparaît.


Reliquat d'intervention

En approchant le pointeur souris sur l'icône, un état synthétique des reliquats s'affiche.

L'utilisateur accède à la demande d'article (des actions sont alors possible sur l'écran en question : modification, remplacement, suppression).


Liens directs sur les tâches

Des informations sont affichées sous forme de lien, donnant ainsi un accès direct à différents écrans.