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Gérer les conditions générales de vente d’une SSC¶
Depuis l’onglet Options d’une SSC, il est possible de gérer les conditions générales de vente qui sont associées à une Solution de Service Client. Cette association peut être automatique, lorsque que la SSC a été créée à partir d’une Solution de Service Prédéfinie qui a elle-même été associée à une condition de Vente prédéfinie.
Aussi les boutons présents permettent :
d’en ajouter une manuellement,
de modifier une CGV existante,
de supprimer une CGV existante,
de visualiser une CGV existante.
Ajouter une condition générale de vente¶
Cliquer sur le bouton
Saisir :
un Code,
un Libellé
le Contenu de la CGV,
Cliquer sur le bouton
ou F2
Modifier une condition générale de vente¶
Cliquer sur le bouton
Modifier les éléments souhaités,
Cliquer sur le bouton
ou F2
Supprimer une condition générale de vente¶
Sélectionner la ligne à supprimer,
Cliquer sur le bouton
Confirmer la suppression.