Home > Menu ERP > Biens et Configurations > Biens > Gérer les biens > Particularités >

Ajouter ou modifier la localisation d’un bien#

Pour un bien en parc client la localisation est une information complémentaire du site d’installation.

Bien en stock#

Menu ERP > Biens et configuration > Biens > Gérer les biens

  1. Rechercher le bien,

  2. Bouton modifier crayon

  3. Onglet “Logistique”,

  4. Mettre la localisation dans “Emplacement”,

  5. Enregistrer check vert ou F2

Bien installé chez le client#

Menu ERP > Biens et configuration > Biens > Gérer les biens

  1. Rechercher le bien,

  2. Bouton modifier crayon

  3. Onglet “Client”,

  4. Section ‘Installé chez…’,

  5. Saisir dans le champ localisation, le nom d’un localisation à créer ou sélectionner une localisation existante par la loupe

  6. Enregistrer check vert ou F2

Pour gérer le détail de la localisation :

  • Cliquer sur le mot “Localisation”,

  • Saisir les éléments de localisation,

  • Enregistrer check vert ou F2

La localisation permet notamment de saisir une adresse mail ou un fax pour les demandes de relevé compteur (consulter Faire les demandes de relevés compteur par fax ou e-mail)

Attention !

La saisie d’un nom de localisation encadrée par des crochets [ ] n’est pas admise.