Home > Menu Paramétrage > Services >

> Paramétrer les modèles de check-list#

Des check-lists peuvent être associées au CRIT, elles permettent de lister les différentes tâches d’une prestation et de vérifier si elles ont bien été exécutées.

Créer une nouvelle Check-list#

Menu Paramètres > Services > Paramétrer les modèles de check-list

  1. Cliquer sur le bouton

  2. Saisir

    • le libellé

    • la description

  3. Saisir le descriptif d’une tâche dans le champ Ajouter ici votre nouvelle tâche puis cliquer sur le bouton

  4. Continuer pour toutes les tâches à ajouter,

  5. Cliquer sur le bouton check vert ou F2

Remarque :

Les tâches peuvent être organisées en groupe (ou dossier). Pour créer un nouveau groupe, cliquer sur le bouton Ajouter un groupe.

Associer automatiquement un modèle de check-list à une DIT#

Menu Paramètres > Paramètres généraux > Gérer les tables de décision

La table de décision TD_CHECK_LIST_DEFAUT permet d’associer automatiquement un modèle de check-list avec des DIT :

Critères de décision#

  • Code org int

  • Code activité

  • Libellé domaine inter

  • Code unité organisationnelle

  • Code nature inter

  • Code Symptôme

  • Réf. modèle bien

Résultat#

  • Modèle de checklist