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Menu CRM > Affectations commerciales > Gérer les affectations d’actions

Présentation#

Cet assistant permet de réaffecter la charge d’actions commerciales d’un collaborateur commercial à un autre. Cela peut notamment s’avérer utile en cas de départ ou mutation d’un collaborateur.

Réaffecter des actions commerciales modifiera également le statut de lecture de celles-ci : les actions concernées repasseront en “Non lues” pour le commercial cible.

Étape Critères de sélection#

Il est possible de filtrer la recherche des actions sur les éléments suivants :

  • Code client/prospect

  • Activite

  • Code organisation interne

  • Commercial affecté à l’action

  • Etat action (1)

  • Nature

(1) Les états Annulé et Terminé ne sont pas disponibles puisque les actions dans ces états ne sont pas modifiables.

Rechercher le commercial cible dans le champ “Commercial à affecter” et cliquer sur le bouton ou PageDown ⇟

Étape Tableau de sélection#

Sélectionner les actions à transférer puis cliquer sur le bouton ou PageDown ⇟ Seules les lignes sélectionnées seront impactées par le transfert.

Remarque :

Dans le cas où de nombreuses lignes seraient présentes, il peut être utile sur cet étape d’effectuer un filtre via le bouton

Étape Confirmation#

Répondre Oui pour lancer le transfert, Non pour revenir à l’étape précédente.

Étape Résultat#

Le tableau affiché donne le résultat du transfert.
Dans la colonne Info client, l’icône indique que le transfert s’est réalisé correctement.

Cliquer sur pour effectuer un nouveau transfert. Les éventuels filtres effectués à la première étape sont conservés.