ccRechercheThematique
> Menu CRM >
> Recherche thématique¶
Menu CRM > Recherche thématique

Ce menu permet d’extraire un ensemble d’informations relatives au CRM.

Clients / Prospects

Contacts

Financements

SSC

Biens

Parc concurrent

Affaires

Autres >>>

Actions

Devis

Sites

Articles
Remarques :
Pour chaque écran, un ensemble de critères de recherche sont disponibles. Certains critères sont pré-remplis mais il est possible d’en changer les valeurs,
Pour certaines recherches, certains critères sont masqués par défaut (sauf s’ils sont sélectionnés, dans une configuration personnalisée par exemple), utiliser les boutons
![]()
pour Afficher/masquer les critères secondaires,
Les critères définis sur un onglet sont reportés sur les autres onglets pour les champs communs (utiliser le bouton
pour réinitialiser les critères),
Le résultat de certaines recherches thématiques permet de générer en masse des actions commerciales, via la création de campagnes.
Au besoin, il est possible de :
(1) Attention !
L’utilisateur dispose de 30 jours calendaires pour récupérer les documents issus des extractions planifiées. Au delà de ce délai, ceux-ci sont supprimés définitivement et automatiquement de la GED/du serveur.
Contacter ARTIS pour plus d’informations.
Une fois les critères définis, cliquez sur le bouton pour obtenir le tableau de résultat.
Un ensemble de fonctions sont disponibles ensuite pour filtrer, exporter, configurer les colonnes, etc., consulter Éléments communs à tous les tableaux.
Attention !
La position numérique, lettrée et le libellé de la colonne dépendent de la sélection faite sur les critères et du paramétrage de la solution, notamment pour les classifications et les groupes de caractéristiques. La tableau retourné à l’utilisateur peut donc être légèrement différent de celui présenté dans cette documentation.