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Prestations prédéfinies

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  1. Sélectionner le domaine concerné,

  2. Cliquer sur le bouton crayon

  3. Le tableau obtenu contient les colonnes suivantes :

    • Info : une infobulle donne le créateur et le dernier modificateur de la ligne,

    • Code de la prestation : Il doit être unique dans un même tableau de paramétrage,

    • Libellé de la Prestation (1),

    • Qté : Valeur pour initialiser la quantité dans le CRIT (exprimée en Heure, Minute : hh.mm),

    • Position : Position de la prestation dans le CRIT,

    • Code de l’article : Code de l’article correspondant à la prestation. Il s’agit d’un article intangible dont le prix de vente correspond au tarif public de vente,

    • Libellé : Libellé de l’article correspondant à la prestation (libellé de la fiche article),

    • Catégories pour filtrage : Consulter Déplacements en fonction du site,

    • Active : Si la prestation est inactive, elle est conservée mais ne s’affiche plus dans le CRIT.

  4. Cliquer sur le bouton check vert ou F2

(1) Attention !

Pour que le trajet soit comptabilisé avant la main d’œuvre, le libellé de la prestation prédéfinie doit impérativement contenir le mot Aller, en respectant la casse.

Remarque :

  • Les prestations peuvent être paramétrées pour être affectées à un domaine (pas de sélection lors de la création). Dans ce cas, lors de la saisie du CRIT positionné dans un sous-domaine (niveau 2), elles seront alors présentes.

  • Les prestations peuvent être paramétrées uniquement au niveau 1. Dans ce cas, lors de la saisie du CRIT positionné dans un sous-domaine (niveau 2), elles seront alors présentes.

  • Si elles sont paramétrées dans un sous domaine (niveau 2), alors les prestations de ce-sous domaine sont prioritaires sur celles éventuellement saisies sur le niveau 1.

Exemple

Les Prestations prédéfinies sont généralement paramétrées par Domaine d’intervention. Il convient de compléter pour chaque ligne de prestation, les colonnes du tableau ci-dessous.

Exemple avec les domaines d’intervention “Formation”, “Impression”, “Informatique”, “Téléphonie”, les prestations peuvent être :

Domaine d’intervention

Code prestation

Prestation dans les CRIT

Qté (H.MM)

Ordre de saisie

Code article

Libellé article

Catégorie pour filtrage

Active

Formation

PODA

Déplacement (Aller)

1.00

1

PIT001

Déplacement

« 

POFO

Formation

4.00

2

PIT007

Formation

« 

PODR

Déplacement (Retour)

1.00

3

PIT001

Déplacement

Impression

PIDA

Déplacement (Aller)

1

PIT001

Déplacement

« 

PILV

Livraison Impression

0.15

2

PIT002

Prestation Livraison

« 

PIMO

Main d’œuvre Impression

0.30

3

PIT003

Prestation Impression

« 

PICX

Main d’œuvre Connexion

0.15

4

PIT004

Prestation Connexion

« 

PIHL

Prestation Hot line

5

PIT005

Prestation Hot Line

« 

PIAT

Main d’œuvre atelier

2.00

6

PIT006

Prestation Atelier

« 

PIFO

Formation

7

PIT007

Formation

« 

PIDR

Déplacement (Retour)

9

PIT001

Déplacement

Informatique

PFDA

Déplacement (Aller)

1

PIT001

Déplacement

« 

PFMO

Main d’œuvre Informatique

1.00

2

PIT012

Prestation Informatique

« 

PFHL

Prestation Hot line

0.30

3

PIT013

Prestation Hot Line Informatique

« 

PFAT

Main d’œuvre atelier

4

PIT014

Prestation Atelier Informatique

« 

PFFO

Formation

0.30

5

PIT015

Formation Informatique

« 

PFDR

Déplacement (Retour)

7

PIT001

Déplacement

Téléphonie

PTDA

Déplacement (Aller)

1

PIT001

Déplacement

« 

PTMO

Main d’œuvre Téléphonie

1.00

2

PIT008

Prestation Téléphonie

« 

PTHL

Prestation Hot line

0.30

3

PIT009

Prestation Hot Line Téléphonie

« 

PTAT

Main d’œuvre atelier

1.00

4

PIT010

Prestation Atelier Téléphonie

« 

PTFO

Formation

5

PIT011

Formation Téléphonie

« 

PTDR

Déplacement (Retour)

6

PIT001

Déplacement

Etc.