Home > Le fonctionnement Général d’ARTIS CRM > Bureau d’Accueil et Ergonomie >

Boutons Standards#

Dans l’application, vous retrouverez dans plusieurs écrans les mêmes boutons.

1ère Série de Boutons#

Vous trouvez ces boutons, en création, modification de fiches Site, contact, etc.
Leurs fonctions sont les suivantes :

  • : enregistrer sans fermer la page,

  • : enregistrer et fermer la page ,

  • : fermer la page sans enregistrer,

  • : signale un document en pdf (Fiche synthèse, devis, etc.),

  • : rechercher rapidement les clients ‘A proximité’ de l’adresse du site.

2nde Série de Boutons#

Ces boutons sont des raccourcis (accès rapide). Voici où ils vous ramènent :

  • : revenir directement sur le bureau principal, dans le dernier onglet sur lequel vous vous trouviez alors,

  • : aller directement dans l’onglet de ‘Recherches Thématiques’ du bureau,

  • : revenir dans l’onglet ‘Accueil’ du bureau.

Autres Boutons#

  • : actualiser les informations affichées,

  • : faire un aperçu des données de la liste au format HTML,

  • : faire un aperçu des données de la liste au format Excel,

  • : supprimer un élément de la liste,

  • : ajouter un nouvel enregistrement (Devis, Affaire, etc.),

  • : raccourci le portail ARTIS du client (permet de voir le parc du client, les interventions, les factures, etc.),

  • : disponible dans une liste de résultats. En passant la souris dessus, vous aurez le détail du compte-rendu saisi (d’une action par exemple),

  • : disponible dans une liste de résultats. Elle signifie que la ligne à laquelle elle se rapporte à une date d’exécution qui est dépassée (par exemple un appel téléphonique non effectué alors que sa date prévue d’exécution est passée),

  • : dupliquer une affaire ou un devis,

  • : déplacer une affaire (sur un autre site) ou un devis (dans une autre affaire du même site ou d’un autre site).