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Navigation sur le Bureau d’Accueil#
Sur le bureau d’Accueil, vous avez une barre d’onglets qui vous permet de naviguer dans ARTIS CRM.
Onglet ‘Accueil’#
Cet onglet vous donne une information rapide et visuelle des actions du login connecté.
Pour mettre à jour ces informations, vous pouvez cliquer sur le bouton d’actualisation
Vous pouvez mettre une image pour personnaliser votre avatar (Table Utilisateurs).
Vous avez également 12 widgets vous indiquant de façon visuelle, l’état de vos rendez-vous, affaires, actions et clients. Les informations indiquées sont les suivantes :
Mes RDV de la semaine,
Mes affaires de la semaine,
Mes affaires en retard,
Mes affaires traitées du mois,
Mes actions & RDV du jour,
Mes actions & RDV de la semaine,
Mes actions & RDV en retard,
Mes actions & RDV réalisés de la semaine,
Mes clients,
Mes prospects,
Mes contacts,
Mon activité récente.
Pour chacun des widgets, vous avez également une petite icône qui change de couleur suivant le nombre de résultats.
Si vous cliquez sur un widget au niveau du nombre de résultats du widget (même 0), un tableau avec le détail du widget s’ouvre dans la page.
Pour plus de détails sur les informations fournies par les widgets, reportez vous au chapitre L’Accueil ARTIS CRM.
Onglet ‘Portefeuille’#
Dans cet onglet, vous trouvez vos affaires sous forme de liste, quel que soit leur statut. Vous trouvez un filtre qui vous permet de choisir ce statut. Par défaut, tous les statuts, sauf ceux traités (gagné ou perdu) sont affichés.
Il est également possible de modifier le nom du collaborateur dont vous consultez les affaires en cliquant sur (vous pouvez choisir plusieurs noms si vous avez les droits nécessaires pour consulter les affaires de ces personnes).
La liste des affaires vous donne les informations suivantes :
Filtre qui vous permet de cacher des colonnes, et de faire des regroupements
Numéro affaire
Produit
Code client
Site
Commercial
Métier
Marché
Statut
Avancement
Date signature
Date prochaine action
Destinataire prochaine action
Date prochain RDV
Destinataire prochain RDV
CA global
Marge globale
Code postal
Ville
Téléphone
Contact
Ligne directe
Mobile
Mail
Confiance
Nombre devis
Type compte à la création
Affaire traitée
Création
Onglet ‘Actions’#
Sur cet onglet, vous avez accès à votre agenda (qui peut en plus être en lien avec votre agenda Outlook) et à vos actions à effectuer (Appels, lettres, emails, RDVs).
Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre Les Actions.
Onglet ‘Devis’#
Sur cet onglet, vous avez la possibilité de faire une recherche dans les devis créer sur la base.
Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre Les Devis.
Onglet ‘Tableau de bord’ ou ‘Artis BI Pilotage’#
Sur cet onglet vous avez accès à votre activité sous forme de graphiques et aux affaires qui l’ont générées.
Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre L’Activité d’un Commercial.
Si vous avez la licence BI Artis, c’est un aperçu du BI qui s’affiche.
Onglet ‘Recherches thématiques’#
Cet onglet vous permet de faire des recherches standards sur des thèmes prédéfinis et non modifiables.
Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre Les Recherches Thématiques.
Onglet ‘Ciblages’#
Cet onglet vous permet de faire des requêtes complexes dans la base de données en manipulant toutes les données de l’application.
Ces ciblages permettent de faire des extractions dans le cadre de campagnes par exemple.
Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre Les Ciblages.
Onglet ‘Campagnes’#
Cet onglet permet la création d’actions de masse en fonction de ciblage.
Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre Les Campagnes.
Onglet ‘Mon compte’#
Cet onglet vous permet avant tout de mettre à jour vos mots de passe pour le CRM et Exchange.
Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre Changement du Mot de Passe.