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Fenêtre Type ARTIS CRM#

D’une manière générale, les écrans ARTIS CRM se présentent de la façon suivante :

Vous trouvez différents onglets en haut de page qui vous dirigent vers des informations spécifiques.

Chaque page est partagée en différentes parties qui se présentent sous plusieurs formes :

  • les informations uniques et propres à la page (en général ce sont des champs à renseigner), elles restent donc visibles et ne peuvent être masquées

  • les informations pouvant être multiples, liées à la page principale mais dont le détail se trouvent ailleurs (Par exemple, les contacts liés à un site, ou les actions liées à une affaire). Elles se présentent sous la forme d’un tableau avec un entourage bleu. Les lignes de ce tableau peuvent être masquées et vous avez alors la lisibilité sur le titre et le nombre de résultats (lignes) de ce tableau. En général, il suffit de double-cliquer sur une ligne pour rentrer dans le détail.

  • les informations uniques et propres à la page mais qui n’ont pas obligatoirement besoin d’être toujours visibles. Le fonds de la zone est blanche, et les informations, qui peuvent être des champs à saisir, ne se présentent sous forme de tableau mais sont mises en forme dans la partie concernée. Celle-ci peut être masquée, il reste alors le titre de cette partie.

  • les informations pouvant être multiples, provenant d’une autre source qu’ARTIS CRM et qu’on a liées à la page, comme les pièces jointes. Elles se présentent sous la forme d’un tableau avec un entourage jaune. Les lignes de ce tableau peuvent être masquées et vous avez alors la lisibilité sur le titre et le nombre de résultats (lignes) de ce tableau.

Dans le bas de la page, vous trouverez également des boutons qui vous permettent de créer une nouvelle action (création d’un contact, d’une affaire, etc.) en général liée à la page où vous vous trouvez.