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Exports des CDR#
Présentation#
Depuis le portail client, l’utilisateur final peut télécharger pour les mois précédents les CDR qui le concernent au format CSV.
Par exemple, l’objectif peut être d’importer ces données dans un logiciel de facturation tiers.
Cette fonctionnalité impose de fait qu’un portail client artis soit déployé.
Paramétrage#
Pour que l’utilisateur final puisse accéder à la fonction, il convient :
d’ajouter un menu dédié dans le portail client,
de modifier le profil des utilisateurs finaux afin de leur donner l’habilitation d’accéder à la fonctionnalité. ARTIS préconise de créer un profil spécifique pour ce type de population.
Modification du profil#
Pour limiter l’accès à cette fonctionnalité à un public spécifique, ARTIS préconise de créer un profil dédié. Consulter Gérer les profils.
Il faudra ensuite paramétrer la table de décision TD_HABILITATIONS_PROFIL_PORTAIL
pour permettre à ce profil télécharger le fichier CSV.
Menu Paramétrage > Paramètres généraux > Gérer les tables de décision
Rechercher et ouvrir la table de décision
TD_HABILITATIONS_PROFIL_PORTAIL
Cliquer sur le bouton
Cliquer sur le bouton
Sélectionner l’Habilitation
PEUT_EXPORTER_FICHIER_CDR
Sélectionner :
Le(s) code(s) org int,
Le(s) code(s) activité,
Le(s) Profil(s),
Cocher la case de la colonne ☑ “Valeur”,
Cliquer sur le bouton ou F2
Format du fichier#
artis.net version ≤ 4.3#
Colonne |
Commentaire |
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Contrat |
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Titulaire |
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Réf. technique |
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Numéro appelant |
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Période |
Format AAAA-MM |
Type d’appel |
Valeurs possibles : |
Numéro appelé |
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Début d’appel le |
Format JJ/MM/AAAA |
Début d’appel à |
Format hh:mm:ss |
Durée |
Exprimé : |
Montant |
Coût facturé exprimé en euros. |
Montant du service |
Coût d’un appel vers un numéro SVA (numéros spéciaux, surtaxés, etc.), exprimé en euros. |
Type Destination |
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Zone d’origine |
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Pays d’origine |
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Zone de destination |
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Pays de destination |
artis.net version ≥ 4.4#
Attention !
Le format du fichier va évoluer en version 4.4 d’artis.net. Il convient d’adapter le logiciel tiers pour la bonne prise en compte du nouveau format.
Colonne |
Commentaire |
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Call ID |
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Date appel |
Format JJ/MM/AAAA hh:mm |
Type appel |
Valeurs possibles : |
Réf. technique |
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Numéro appelant |
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Numéro appelé |
|
Durée |
Exprimé : |
Montant |
Coût facturé exprimé en euros. |
Montant du service |
Coût d’un appel vers un numéro SVA (numéros spéciaux, surtaxés, etc.), exprimé en euros. |
Zone d’origine |
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Pays d’origine |
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Zone de destination |
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Pays de destination |