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Réapprovisionnement Konica#
Objectif#
Dans le parc :
Des machines sont en sous-traitance (Ces machines ont été vendues par Konica-Minolta, mais ce dernier ne fait pas la maintenance. C’est le prestataire qui effectue la maintenance).
Des machines en maintenance directe (cas normal d’une vente par le prestataire suivi d’un contrat d’entretien. C’est le prestataire qui effectue lui-même la maintenance).
Les pièces Konica-Minolta sont consommées par les interventions (présence de celles-ci sur le compte-rendu d’intervention).
Deux cas se présentent :
Pour des machines en sous-traitance (Konica-Minolta ne facture pas le prestataire)#
Pour les pièces gérées en stock et consommées :
Faire une commande fournisseur pour le CRIT,
Réapprovisionner le dépôt d’origine de la pièce (soit le dépôt central, soit le dépôt du technicien),
Pour les pièces non gérées en stock (atypiques) et demandées :
Faire une commande fournisseur pour le CRIT,
Réapprovisionner le dépôt du technicien,
Pour les pièces consommées pour des machines hors sous-traitance :#
Le réapprovisionnement de ces pièces suit un réapprovisionnement classique,
Ces articles seront facturés par Konica-Minolta.
Contexte#
Un dépôt de réapprovisionnement spécial “KM – Pièces Konica-Minolta” est paramétré.
Les machines en sous-traitant de Konica-Minolta sont affectées à des sites correspondants aux clients utilisateurs.
Ces sites sont tous attachés au seul client Konica-Minolta.
Donc toutes les solutions de service sont au nom du seul client Konica-Minolta.