> Le fonctionnement Général d’ARTIS CRM > Bureau d’Accueil et Ergonomie >
Boutons Standards#
Dans l’application, vous retrouverez dans plusieurs écrans les mêmes boutons.
1ère Série de Boutons#
Vous trouvez ces boutons, en création, modification de fiches Site, contact, etc.
Leurs fonctions sont les suivantes :
: enregistrer sans fermer la page,
: enregistrer et fermer la page ,
: fermer la page sans enregistrer,
: signale un document en pdf (Fiche synthèse, devis, etc.),
: rechercher rapidement les clients ‘A proximité’ de l’adresse du site.
2nde Série de Boutons#
Ces boutons sont des raccourcis (accès rapide). Voici où ils vous ramènent :
: revenir directement sur le bureau principal, dans le dernier onglet sur lequel vous vous trouviez alors,
: aller directement dans l’onglet de ‘Recherches Thématiques’ du bureau,
: revenir dans l’onglet ‘Accueil’ du bureau.
Autres Boutons#
: actualiser les informations affichées,
: faire un aperçu des données de la liste au format HTML,
: faire un aperçu des données de la liste au format Excel,
: supprimer un élément de la liste,
: ajouter un nouvel enregistrement (Devis, Affaire, etc.),
: raccourci le portail ARTIS du client (permet de voir le parc du client, les interventions, les factures, etc.),
: disponible dans une liste de résultats. En passant la souris dessus, vous aurez le détail du compte-rendu saisi (d’une action par exemple),
: disponible dans une liste de résultats. Elle signifie que la ligne à laquelle elle se rapporte à une date d’exécution qui est dépassée (par exemple un appel téléphonique non effectué alors que sa date prévue d’exécution est passée),
: dupliquer une affaire ou un devis,
: déplacer une affaire (sur un autre site) ou un devis (dans une autre affaire du même site ou d’un autre site).