Le Portefeuille#

Il s’agit d’un onglet permettant à la personne connectée d’avoir une vue rapide sur les affaires en portefeuille.

L’affichage se présente de la façon suivante :

Vous avez 3 filtres modifiables qui se cumulent.

  • Vous trouvez 2 champs pour filtrer l’affichage de la période choisie suivant la date de signature prévue, en cliquant sur les icônes . Par défaut, l’affichage se fait sur 1 mois, celui en cours.

  • Il s’agit de la personne dont vous souhaitez afficher les affaires. En cliquant sur l’icône , vous pouvez modifier le collaborateur.

  • Ce champ permet de filtrer le statut des affaires qui s’affichent. Par défaut, s’affichent toutes les affaires, sauf celles à l’état Traité (gagnée ou perdue). En cliquant sur , vous pouvez modifier les statuts choisis. Enfin, en fonction des 3 filtres précédents, vous avez la liste des affaires trouvées.

À l’extrême droite, vous avez un bouton qui vous permet d’annuler les filtres, si vous avez modifié ceux d’origine et donc de revenir ainsi à la liste de départ des affaires.

Les affaires trouvées se présentent sous forme de liste, avec les informations suivantes :

  • Filtre qui vous permet de cacher des colonnes, et de faire des regroupements

  • Numéro affaire

  • Code client

  • Produit

  • Commercial

  • Métier

  • Marché

  • Statut

  • Avancement

  • Signature prévisionnelle

  • Date prochaine action

  • Destinataire prochaine action

  • Date prochain RDV

  • Destinataire prochain RDV

  • CA global

  • CA avec rachat

  • Marge globale

  • Marge avec rachat

  • Site : si vous cliquez sur un site, vous avez un lien qui vous amène directement sur la fiche du site

  • Code postal

  • Ville

  • Téléphone

  • Contact : si vous cliquez sur un contact, vous avez un lien qui vous amène directement sur la fiche du contact

  • Ligne directe

  • Mobile

  • Mail

  • Fax

  • Confiance

  • Nombre devis

  • Type compte à la création

  • Affaire traitée

  • Création

Les champs Statut, Avancement et Signature prévisionnelle sont liés à l’avancement des affaires. Ces champs évoluent donc (au niveau des couleurs et des données) en fonction du paramétrage effectué. Pour plus de détail, voir le chapitre ‘L’avancement des Affaires’.

Si vous double-cliquez sur une affaire, vous allez directement sur la fiche de l’affaire en question.