Home > Le fonctionnement Général d’ARTIS CRM >

Le Gestionnaire de Sessions#

Si vous avez les droits Administrateur ou Superviseur, vous avez en entête de votre bureau (avant le lien de déconnexion), une icône qui vous permet d’accéder au Gestionnaire de Sessions.

En cliquant sur cette icône, vous ouvrez la fenêtre du Gestionnaire de Sessions, qui se présente en deux parties, la recherche de sessions et le tableau des sessions ouvertes.

Recherche de Sessions#

Cette partie vous permet de filtrer les sessions recherchées, elle se compose des champs suivants :

  • Identifiant

  • Utilisateur

  • Date

  • Type

  • Serveur

Après avoir cliqué sur le bouton de recherche , vous avez le résultat de celle-ci dans un tableau.

Tableau de Résultat des Sessions Ouvertes#

Vous avez d’abord un titre qui vous indique le nombre de sessions ouvertes trouvées. Normalement, vous devez toujours en avoir au moins une, c’est à dire la vôtre.

Ensuite vous avez les icônes qui vous permettent les actions suivantes :

  • : actualiser

  • : supprimer (uniquement lorsqu’une ligne est sélectionnée),

  • : exporter en html

  • : exporter en Excel.

Puis les lignes du tableau vous listent le détail des sessions, les informations données sont les suivantes :

  • case à cocher pour sélection

  • Utilisateur

  • Date

  • Type

  • Serveur