Home > Le fonctionnement Général d’ARTIS CRM > Bureau d’Accueil et Ergonomie >

Bureau d’Accueil#

Une fois la connexion effectuée, vous arrivez sur la fenêtre principale de l’application.

Sur cette fenêtre, vous pouvez distinguer plusieurs parties

Zone de Navigation (Bureau)#

Par défaut, cette zone n’est pas visible. Pour l’ouvrir, vous devez sur le bouton (numéro ) en haut à droite de l’écran.

Cette zone évolue au fur et à mesure de votre navigation dans le logiciel (Arborescence hiérarchisée).

Elle permet, par exemple, d’accéder rapidement à un dossier que vous avez laisser ouvert, mais sur lequel vous ne travaillez plus. Vous n’aurez pas besoin de refaire une recherche.

Lorsque vous êtes sur une fiche, cette zone est obligatoire fermée.

Dans ce cas, le bouton indique un petit chiffre vous permettant de voir le nombre de fiches ouvertes .

Si vous cliquez dessus pour ouvrir, le bureau se présente alors ainsi :

Zone d’Informations#

Dans cette zone, vous avez en permanence accès à certaines fonctionnalités :

  • Recherche rapide de raison sociale / site / contact

  • Mon compte (Login)

  • Notifications

  • Assistance

  • Aide (Mode opératoire ARTIS CRM)

  • Bureau (Liste déroulante des différents menus accessibles)

  • Paramétrages (si vous avez les droits suffisants)

  • Gestionnaire de sessions (si vous avez les droits suffisants)

  • Déconnexion

La Barre d’Onglets#

Ces onglets donnent accès aux différentes actions possibles.

  • Accueil : vision globale de l’activité de la personne loggée, sous la forme de widgets pouvant être actualisés

  • Portefeuille : liste des affaires de la personne loggée (il est possible de choisir quelqu’un d’autre)

  • Actions : visualisation de l’agenda et de la liste des actions

  • Devis : Module de recherche des devis (si vous avez l’option Devis)

  • Tableau de Bord : rapports graphiques avec objectifs commerciaux

  • Recherches thématiques : Recherche pré-paramétrées par entités

  • Ciblages : Possibilité d’enregistrer des requêtes – filtres complexes

  • Campagnes : Création d’actions de masse en fonction de ciblage

  • Mon compte : Modification de son mot de passe

Zone d’Information#

Dans cette zone, vous avez une information rapide et visuelle des actions du login connecté.

  • bouton d’actualisation

  • image de votre choix, tenant lieu d’avatar pour le login

  • nom du login

  • widgets des actions du login

Zone de Résultats#

Lorsque vous cliquez sur un des widgets qui n’est pas à 0, le résultat (nombre d’affaires, de rendez-vous, etc…) s’ouvre dessous sous la forme d’une liste.

Si un des widget est à 0, il est quand même possible d’ouvrir le tableau de résultats (qui sera vide évidemment), en cliquant directement sur le chiffre 0.

Bouton Création Nouvelle Raison Sociale#

Ce bouton est important puisqu’il permet de créer une nouvelle Raison Sociale.

Bouton d’Ouverture du Bureau#

Ce bouton permet d’ouvrir le bureau afin de visualiser les fiches déjà ouvertes dans le CRM. Consulter le point 1 pour plus de détail.