> Evolutions et Révisions ARTIS CRM > Release Note CRM 6.3.4 >
Version 6.3.4#
Évolutions et Corrections de la 6.3.4
Patch V6.3.4.3#
Patch V6.3.4.2#
Domaine |
Type |
Description |
Version |
---|---|---|---|
Financement |
Correction |
C’est de nouveau le nombre de mois qui remonte dans la durée de financement dans artis.net et non plus le nombre d’échéances. |
6.3.4.2 |
Parc |
Correction |
Les informations des dates (Début et fin de contrat et Financement) qui remontent dans les parcs des fiches sites sont de nouveau correctes (il n’y a plus de décalage du nombre de jour). |
6.3.4.2 |
Parc |
Correction |
Les dossiers de financement remontent de nouveau dans les parcs des clients. |
6.3.4.2 |
Recherche Thématique |
Correction |
Les dates qui remontent dans la recherche thématique des biens clients sont correctes (il n’y a plus de décalage du nombre de jour). |
6.3.4.2 |
Recherche Thématique |
Correction |
Les sites qui remontent dans la recherche thématique des biens clients sont les bons. S’il s’agit d’un site secondaire, c’est celui-ci qui remonte et non pas le site principal. |
6.3.4.2 |
Site Secondaire |
Correction |
Correction d’une anomalie qui empêchait la création d’un devis (disparition du bouton +) sur un site secondaire si celui-ci avait initialement été créé dans artis.net et ensuite redescendu dans le CRM. |
6.3.4.2 |
Patch V6.3.4.1#
Domaine |
Type |
Description |
Version |
---|---|---|---|
Action |
Correction |
Une action qui a pour suite à donner ‘Nouvelle affaire’ passe de nouveau en grisé dans la liste des actions du site. |
6.3.4 |
Affaire |
Evolution |
Pour qu’une affaire passée manuellement en ‘gagnée’ se synchronise dans artis.net, il faut d’abord l’enregistrer dans le CRM après avoir choisi ‘gagné’ dans la liste déroulante. L’enregistrement n’est plus automatique. |
6.3.4 |
Devis |
Evolution |
La zone libellé d’un article aura toujours une hauteur fixe de 2 lignes dans un devis, même une fois celui-ci passé en commande. Il est évidemment possible d’en saisir plus, mais elles ne seront pas visibles à l’écran. |
6.3.4 |
Devis |
Correction |
La référence de l’article EDI se renseignait dans un 2nd champ commentaire qui n’était pas reporté dans artis.net. Il est de nouveau dans le bon commmentaire et est donc bien transféré dans artis.net. |
6.3.4 |
Devis |
Correction |
Après la saisie d’un article EDI, le tableau des articles se repositionne automatiquement sur l’onglet des articles du catalogue et non plus sur celui des articles de l’EDI. |
6.3.4 |
RS/Site |
Correction |
Les liens des boutons Societe.com et Manageo refonctionnent. |
6.3.4 |
Contacts |
Correction |
Le téléphone direct d’un contact remonte bien dans le téléphone 1 du contact dans artis.net et non plus en téléphone 2. |
6.3.4 |
Contacts |
Evolution |
L’adresse d’un contact se met à jour si celle du site auquel il est lié est modifiée. |
6.3.4 |
Contacts |
Correction |
Un contact remonte dans artis.net avec les activités (métiers) pour lesquelles le type de compte est ‘client’ dans le CRM. |
6.3.4 |
Tableaux de Bord |
Correction |
Correction d’une erreur qui faisait que les CA et Marge du mois des affaires traitées le dernier jour du mois n’apparaissaient plus. |
6.3.4 |
Synchronisation |
Correction |
Dans artis.net, le batch automatique de remontée des données vers le CRM ne s’arrête plus si une fiche est logée sur le CRM. Il y a un rapport d’erreur pour cette fiche. |
6.3.4 |
Synchronisation |
Evolution |
Le numéro de devis du CRM redescend dans le nouveau champ ‘Numéro de devis’ dans artis.net et non plus dans le champ ‘Numéro externe’ |
6.3.4 |