L’Accueil ARTIS CRM#
Il s’agit de l’onglet sur lequel vous arrivez lorsque vous vous connectez à ARTIS CRM.
Vous trouvez donc d’abord l’emplacement pour une image (votre avatar) et l’information de votre login. Si vous souhaitez mettre une image pour personnaliser cette page d’accueil, il faut aller dans la table Utilisateurs.
Exemple avec une image personnalisée :
En haut à gauche, un bouton vous permet d’actualiser les informations de la page quand vous le souhaitez.
Vous avez surtout 12 widgets vous indiquant de façon visuelle et colorée, l’état de vos rendez-vous, affaires, actions et clients.
Il s’agit de votre Tableau de Bord principal. Il doit vous fournir les informations dont vous avez besoin pour votre activité quotidienne et vous en faciliter l’accès.
L’icône qui se trouve dans chaque widget évolue en couleur en fonction des résultats :
gris, vert, orange et rouge pour les affaires et les actions
gris et bleu pour les tiers et l’activité
Lorsque vous cliquez sur un widget indiquant un résultat différent de 0 (dans le cas contraire, vous ne pourrez, de toute façon, pas cliquer sur le widget), un tableau avec le détail du nombre de résultats s’ouvre dans la page sous les widgets.
Mes RDV de la Semaine#
Il s’agit des actions de type RDV, de l’utilisateur connecté, dont la date d’échéance se trouve dans la semaine courante (du lundi au dimanche).
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Action
Motif
Objet
Émetteur
Début
Site
Code postal
Ville
Téléphone
Contact
Ligne directe
Mobile
Mail
Métier
Produit proposé
Création
Mes Affaires de la Semaine#
Les affaires non traitées ayant pour responsable, l’utilisateur connecté, et ayant une date de signature prévisionnelle dans la semaine courante (du lundi au dimanche).
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Numéro affaire
Code client
Produit proposé
Commercial
Métier
Marché
Statut
Avancement
Signature prévisionnelle
Prochaine Action
Prochain RDV
CA global
Marge globale
Site
Code postal
Ville
Téléphone
Mail
Contact
Fax
Ligne directe
Mobile
Création
Mes Affaires en Retard#
Les affaires non traitées ayant pour responsable, l’utilisateur connecté et avec une date prévisionnelle passée.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Numéro affaire
Code client
Produit proposé
Commercial
Métier
Marché
Statut
Avancement
Signature prévisionnelle
Prochaine Action
Prochain RDV
CA global
Marge globale
Site
Code postal
Ville
Téléphone
Contact
Ligne directe
Mobile
Mail
Fax
Création
Mes Affaires traitées du Mois#
Les affaires traitées ayant pour responsable, l’utilisateur connecté et avec une date d’affaire traitée comprise dans le mois courant.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Numéro affaire
Code client
Produit proposé
Commercial
Métier
Marché
Statut
Avancement
Signature prévisionnelle
Prochaine Action
Prochain RDV
CA global
Marge globale
Site
Code postal
Ville
Téléphone
Contact
Ligne directe
Mobile
Mail
Fax
Motif annulation
Création
Mes Actions et RDV du Jour#
Les actions et RDV de l’utilisateur connecté dont la date d’échéance est égale à la date du jour.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Action
Motif
Objet
Émetteur
Échéance
Site
Code postal
Ville
Téléphone
Contact
Ligne directe
Mobile
Mail
Métier
Produit proposé
Création
Mes Actions et RDV de la Semaine#
Les actions et RDV de l’utilisateur connecté dont la date d’échéance se trouve dans la semaine courante (du lundi au dimanche).
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Action
Motif
Objet
Émetteur
Échéance
Site
Code postal
Ville
Téléphone
Contact
Ligne directe
Mobile
Mail
Métier
Produit proposé
Création
Mes Actions et RDV en Retard#
Les actions et RDV de l’utilisateur connecté dont la date d’échéance est passée.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Action
Motif
Objet
Émetteur
Échéance
Site
Code postal
Ville
Téléphone
Contact
Ligne directe
Mobile
Mail
Métier
Produit proposé
Création
Mes Actions et RDV Réalisés de la Semaine#
Les actions et RDV de l’utilisateur connecté avec une date d’exécution comprise dans la semaine courante (du lundi au dimanche).
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Action
Motif
Objet
Émetteur
Échéance
Site
Code postal
Ville
Téléphone
Contact
Ligne directe
Mobile
Mail
Métier
Produit proposé
Exécution
Compte-rendu
Création
Mes Clients#
Les fiches ayant un type de compte Client, et pour lesquelles l’utilisateur connecté est en charge de l’activité d’un métier.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Code CRM
Code client ARTIS
Site
Adresse1
Adresse2
Code postal
Ville
Téléphone
Mail
Fax
Dernière action
Dernier RDV
Nb actions en cours
Prochaine action
Nb actions réalisées
Nb RDV en cours
Prochain RDV
Nb RDV réalisés
Nb affaires en cours
Nb affaires gagnées
Nb affaires perdues
CA potentiel
CA réalisé
Passage client
Premier contact
Alerte
(s’affiche en rouge si existante)
Mes Prospects#
Les fiches dont aucun métier ne soit de type de compte ‘Client’, et pour lesquelles l’utilisateur connecté est en charge de l’activité d’un métier.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Code CRM
Site
Adresse1
Adresse2
Code postal
Ville
Téléphone
Mail
Fax
Dernière action
Dernier RDV
Nb actions en cours
Prochaine action
Nb actions réalisées
Nb RDV en cours
Prochain RDV
Nb RDV réalisés
Nb affaires en cours
Nb affaires perdues
CA potentiel
Premier contact
Alerte
(s’affiche en rouge si existante)
Mes Contacts#
Les contacts des fiches (clients comme prospects) pour lesquelles l’utilisateur connecté est en charge de l’activité d’un métier.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Code CRM
Civilité
Prénom
Nom
Ligne directe
Mobile
Mail
Fax
Rôle
Fonction
Anniversaire
Site
Téléphone site
Adresse1
Adresse2
Code postal
Ville
Mon Activité Récente#
Les modifications et/ou créations réalisées par l’utilisateur connecté, sur les sites, actions, affaires ou métiers, durant les 5 derniers jours.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Code CRM
Type
Libellé
Site
Code postal
Ville
Action
Date modification
Dans les tableaux où les résultats des colonnes Site et Contact sont en bleu, cela signifie que ce sont des liens. Si vous cliquez dessus, vous allez donc directement dans les fiches concernées.