L’Accueil ARTIS CRM#
Il s’agit de l’onglet sur lequel vous arrivez lorsque vous vous connectez à ARTIS CRM.
Vous trouvez donc d’abord l’emplacement pour une image (votre avatar) et l’information de votre login. Si vous souhaitez mettre une image pour personnaliser cette page d’accueil, il faut aller dans la table Utilisateurs.
Exemple avec une image personnalisée : 
En haut à gauche, un bouton
vous permet d’actualiser les informations de la page quand vous le souhaitez.
Vous avez surtout 12 widgets vous indiquant de façon visuelle et colorée, l’état de vos rendez-vous, affaires, actions et clients.
Il s’agit de votre Tableau de Bord principal. Il doit vous fournir les informations dont vous avez besoin pour votre activité quotidienne et vous en faciliter l’accès.
L’icône qui se trouve dans chaque widget évolue en couleur en fonction des résultats :
gris, vert, orange et rouge pour les affaires et les actions
gris et bleu pour les tiers et l’activité
Lorsque vous cliquez sur un widget indiquant un résultat différent de 0 (dans le cas contraire, vous ne pourrez, de toute façon, pas cliquer sur le widget), un tableau avec le détail du nombre de résultats s’ouvre dans la page sous les widgets.
Mes RDV de la Semaine#
Il s’agit des actions de type RDV, de l’utilisateur connecté, dont la date d’échéance se trouve dans la semaine courante (du lundi au dimanche).
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Action

Motif

Objet
Émetteur

Début

Site

Code postal

Ville

Téléphone

Contact

Ligne directe

Mobile

Mail

Métier

Produit proposé

Création

Mes Affaires de la Semaine#
Les affaires non traitées ayant pour responsable, l’utilisateur connecté, et ayant une date de signature prévisionnelle dans la semaine courante (du lundi au dimanche).
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Numéro affaire

Code client

Produit proposé

Commercial

Métier

Marché

Statut

Avancement

Signature prévisionnelle

Prochaine Action

Prochain RDV

CA global

Marge globale

Site

Code postal

Ville

Téléphone

Mail

Contact

Fax

Ligne directe

Mobile

Création

Mes Affaires en Retard#
Les affaires non traitées ayant pour responsable, l’utilisateur connecté et avec une date prévisionnelle passée.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection

Numéro affaire

Code client

Produit proposé

Commercial

Métier

Marché

Statut

Avancement

Signature prévisionnelle

Prochaine Action

Prochain RDV

CA global

Marge globale

Site

Code postal

Ville

Téléphone

Contact

Ligne directe

Mobile

Mail

Fax

Création

Mes Affaires traitées du Mois#
Les affaires traitées ayant pour responsable, l’utilisateur connecté et avec une date d’affaire traitée comprise dans le mois courant.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection

Numéro affaire

Code client

Produit proposé

Commercial

Métier

Marché

Statut

Avancement

Signature prévisionnelle

Prochaine Action

Prochain RDV

CA global

Marge globale

Site

Code postal

Ville

Téléphone

Contact

Ligne directe

Mobile

Mail

Fax

Motif annulation

Création

Mes Actions et RDV du Jour#
Les actions et RDV de l’utilisateur connecté dont la date d’échéance est égale à la date du jour.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Action

Motif

Objet
Émetteur

Échéance

Site

Code postal

Ville

Téléphone

Contact

Ligne directe

Mobile

Mail

Métier

Produit proposé

Création

Mes Actions et RDV de la Semaine#
Les actions et RDV de l’utilisateur connecté dont la date d’échéance se trouve dans la semaine courante (du lundi au dimanche).
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Action

Motif

Objet

Émetteur

Échéance

Site

Code postal

Ville

Téléphone

Contact

Ligne directe

Mobile

Mail

Métier

Produit proposé

Création

Mes Actions et RDV en Retard#
Les actions et RDV de l’utilisateur connecté dont la date d’échéance est passée.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Action

Motif

Objet
Émetteur

Échéance

Site

Code postal

Ville

Téléphone

Contact

Ligne directe

Mobile

Mail

Métier

Produit proposé

Création

Mes Actions et RDV Réalisés de la Semaine#
Les actions et RDV de l’utilisateur connecté avec une date d’exécution comprise dans la semaine courante (du lundi au dimanche).
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Action

Motif

Objet
Émetteur

Échéance

Site

Code postal

Ville

Téléphone

Contact

Ligne directe

Mobile

Mail

Métier

Produit proposé

Exécution

Compte-rendu

Création

Mes Clients#
Les fiches ayant un type de compte Client, et pour lesquelles l’utilisateur connecté est en charge de l’activité d’un métier.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Code CRM

Code client ARTIS

Site

Adresse1

Adresse2

Code postal

Ville

Téléphone

Mail

Fax

Dernière action

Dernier RDV

Nb actions en cours

Prochaine action

Nb actions réalisées

Nb RDV en cours

Prochain RDV

Nb RDV réalisés

Nb affaires en cours

Nb affaires gagnées

Nb affaires perdues

CA potentiel

CA réalisé

Passage client

Premier contact

Alerte
(s’affiche en rouge si existante)
Mes Prospects#
Les fiches dont aucun métier ne soit de type de compte ‘Client’, et pour lesquelles l’utilisateur connecté est en charge de l’activité d’un métier.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Code CRM

Site

Adresse1

Adresse2

Code postal

Ville

Téléphone

Mail

Fax

Dernière action

Dernier RDV

Nb actions en cours

Prochaine action

Nb actions réalisées

Nb RDV en cours

Prochain RDV

Nb RDV réalisés

Nb affaires en cours

Nb affaires perdues

CA potentiel

Premier contact

Alerte
(s’affiche en rouge si existante)
Mes Contacts#
Les contacts des fiches (clients comme prospects) pour lesquelles l’utilisateur connecté est en charge de l’activité d’un métier.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Code CRM

Civilité

Prénom

Nom

Ligne directe

Mobile

Mail

Fax

Rôle

Fonction

Anniversaire

Site

Téléphone site

Adresse1

Adresse2

Code postal

Ville

Mon Activité Récente#
Les modifications et/ou créations réalisées par l’utilisateur connecté, sur les sites, actions, affaires ou métiers, durant les 5 derniers jours.
En cliquant sur le widget, le tableau qui s’ouvre vous donne les informations suivantes :
Case à cocher pour sélection
Code CRM

Type

Libellé

Site

Code postal

Ville

Action

Date modification

Dans les tableaux où les résultats des colonnes Site et Contact sont en bleu, cela signifie que ce sont des liens. Si vous cliquez dessus, vous allez donc directement dans les fiches concernées.