> Extraire les affaires (avec les informations SSC)#
Menu ERP > Affaires > Extraire les affaires (avec les informations SSC)
Cette extraction permet de disposer de colonnes supplémentaires à la requête Extraire les affaires (sans les informations SSC) décrites ci-dessous :
Position |
Position lettrée |
Libellé de la colonne |
Détails |
---|---|---|---|
110 |
DF |
RFC_GRANDEUR_ENGAGEMENT_COPIE1 |
Engagement du nombre de copies au contrat. Si le bien commandé est sous une RFC. |
111 |
DG |
RFC_GRANDEUR_NOM_COMPTEUR1 |
Nom du compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
112 |
DH |
RFC_GRANDEUR_PRIX_COPIE1 |
P.U du compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
113 |
DI |
RFC_GRANDEUR_PRIX_COPIE_SUP1 |
P.U de la copie supplémentaire pour le compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
114 |
DJ |
RFC_GRANDEUR_PRORATA_ENGAGEMENT_COPIE1 |
Engagement du nombre de copies au contrat (Le montant de la règle est proratisé selon le nombre de biens lié à la règle. Il se peut que tous les biens ne soient pas dans l’affaire extraite). Si le bien commandé est sous une RFC. |
115 |
DK |
RFC_GRANDEUR_CODE_RFC1 |
Code de la Règle de facturation du compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
116 |
DL |
RFC_GRANDEUR_LIB_RFC1 |
Libellé de la Règle de facturation du compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
117 |
DM |
RFC_GRANDEUR_CODE_MSC1 |
Code du module du compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
118 |
DN |
RFC_GRANDEUR_LIB_MSC1 |
Libellé du module du compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
119 |
DO |
RFC_GRANDEUR_CODE_SSC1 |
Code de la Solution de service du compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
120 |
DP |
RFC_GRANDEUR_DUREE_INITIALE1 |
Durée initiale de la Solution de service du compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
121 |
DQ |
RFC_GRANDEUR_DATE_ENVOI1 |
Date d’envoi de la Solution de service du compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
122 |
DR |
RFC_GRANDEUR_DATE_RECEPTION1 |
Date de retour signé de la Solution de service du compteur. Si le bien commandé est sous une RFC. |
123 |
DS |
RFC_BIEN_MONTANT1 |
Montant de la RFC. Si le bien commandé est sous une RFC. |
124 |
DT |
RFC_BIEN_PRORATA_MONTANT1 |
Montant proratisé de la RFC (Le montant de la règle est proratisé selon le nombre de biens lié à la règle. Il se peut que tous les biens ne soient pas dans l’affaire extraite.). Si le bien commandé est sous une RFC. |
125 |
DU |
RFC_BIEN_CODE_RFC1 |
Code de la Règle de facturation. Si le bien commandé est sous une RFC. |
126 |
DV |
RFC_BIEN_LIB_RFC1 |
Libellé de la Règle de facturation. Si le bien commandé est sous une RFC. |
127 |
DW |
RFC_BIEN_CODE_MSC1 |
Code du module. Si le bien commandé est sous une RFC. |
128 |
DX |
RFC_BIEN_LIB_MSC1 |
Libellé du module. Si le bien commandé est sous une RFC. |
129 |
DY |
RFC_BIEN_CODE_SSC1 |
Code de la Solution de service. Si le bien commandé est sous une RFC. |
130 |
DZ |
RFC_BIEN_DUREE_INITIALE1 |
Durée initiale de la Solution de service. Si le bien commandé est sous une RFC. |
131 |
EA |
RFC_BIEN_DATE_ENVOI1 |
Date d’envoi de la Solution de service. Si le bien commandé est sous une RFC. |
132 |
EB |
RFC_BIEN_DATE_RECEPTION1 |
Date de retour signé de la Solution de service. Si le bien commandé est sous une RFC. |
Remarque :
Les lignes ci-dessus sont répétées 5 fois.
Position |
Position lettrée |
Libellé de la colonne |
Détails |
---|---|---|---|
225 |
HQ |
Activité principale Affaire |
|
226 |
HR |
Activités Affaire |
|
227 |
HS |
Activité Cmde |
|
230 |
HV |
Affaire Type d’affaire |
|
231 |
HW |
Affaire Financement de l’affaire |
|
232 |
HX |
Commande client CC |
|
233 |
HY |
Commande client Categories Commande |
|
234 |
HZ |
Ligne de commande ORIGINE_VTE |
|
235 |
IA |
Ligne de commande Origine de la vente |
|
240 |
IF |
Profil client SEC01 |
|
241 |
IG |
Profil client Classif. secteur commercial (CRM Externe) |
|
242 |
IH |
Profil client TC |
|
243 |
II |
Profil client TYPE DE CLIENT |
|
244 |
IJ |
Profil client PORTAILCO |
|
245 |
IK |
Profil client Autorisation cmd conso globales |
|
246 |
IL |
Profil client CRMCLT |
|
247 |
IM |
Profil client CRM |