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Onglet Actions à planifier#
Cette vue présente les actions commerciales qui sont à planifier pour l’utilisateur connecté.
Cet écran est également accessible depuis le menu CRM Menu CRM > Planning > Gérer le planning détaillé.
Pour accéder aux informations de plusieurs intervenants, utiliser le Planning multi-critères, en passant par le bouton Multi-critères.
L’utilisateur peut planifier les actions dans son planning par glisser-déposer en ayant activé l’option Vue globale.
Un double clic sur une action va basculer sur l’onglet Planning permettant à l’utilisateur de positionner l’action (affichée en en-tête) directement dans le planning d’un intervenant.
Pour annuler l’action cliquer sur le bouton
Colonnes#
Nature
Date
Client : Lien cliquable vers la fiche du client
Adresse
Ech. : Gestion des échanges. Si un ou plusieurs échanges sont enregistrés, l’icône présente dans cette colonne est une bulle pleine, autrement la bulle est vide. Un clic sur la bulle permet d’afficher le volet des échanges pour saisir un nouvel échange
N° action : Lien cliquable vers l’action
Commentaire
Alerte et tags
Domaine
Activité
Affaire
CP
Ville
Description et actions#
Les actions à planifier, comme tout tableau, disposent d’une barre d’outils permettant les actions classiques :
Filtre rapide,
Actions disponibles par clic droit#
Un clic droit sur l’intervention permet d’accéder aux actions courantes sur les interventions :
Planifier / déplanifier une action : ouvre directement la fiche de l’action en modification,
Visu action : ouvre directement la fiche de l’action en lecture.